Virus populaire de msn, besoin d'aide

dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

il ya exactement trois jour j'ai choppé un virus sur msn, a ce qu'il parrait, il est assé connu, il marque a l'autre personne 'lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :)' et envoi un lien
je n'sait pas si c un trojan ou autre, mais ça fait grave bugé mon pc,et meme avec un anti_virus, il veut pas l'effacé, il bug au redemarrage
donc si quelqu'un connait ce virus, merci de me dire quel est son nom(le fichier) pour pouvoir le supprimé moi meme
merci
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm

A+
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

bonsoir Regis

en faite il n'etait pas si méchant que ça le virus
j'ai desinstallé msn et redemarré en mode sans echec, et le fichier est resté dans 'fichier commun ou un truc comme ça puis je l'ai supprimé, du coup, pu de virus.
merci quand meme
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok, fais quand même la vérification avec MSNfix.
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

oui, j'ai encore quelque fichier suspect mais pour l'instant ils n'me derange pas
mais je vais faire une verif avec MsnFix
0

ok, oui dans ce cas utilise MSNfix.

A+
0