Problème enregistrement audio

Gringo -  
 plubo -
Bonjour,
j'ai un problème qui devient assez énervant avec mon pc.
mon son fonctionne parfaitement, je peux écouter de la musique, regarder des films, faire n'importe quoi, j'aurais le son qui fonctionne.
Cependant ces derniers temps j'ai voulu enregistrer des vidéos de parties de l'écran de mon pc.
J'ai utilisé par exemple speedyvideocapture, ainsi que 2 autres logiciels, cependant, j'ai toujours le même problème.
Le son que j'enregistre est celui qui correspond au microphone intégré à mon ordinateur.
Je me suis dis qu'en le desactivant, j'aurais le son du pc directement, c'est-à-dire ce que j'entends moi, mais rien n'y fait, si je desactive le microphone, aucun son n'est enregistré.
Comment faire ?
Le son que j'enregistre avec le micro intégré est d'une qualité plus que pourrie, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas directement enregistrer le son qui sort de mes "enceintes".
je travaille sur un TOSHIBA 200 Satellite, A60.
Pour les périphériques de son (dans le gestionnaire de périphérique) j'ai Realtek High definition Audio et periphérique high definition audio.

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

plubo

Problem idem avec un acer.
impossible d'enregistrer depuis une source audio extérieure sans avoir de saturation ou des coupures liées à un signal trop bas.
En plus il est impossible d'écouter ce que l'on enregistre.
Comment corriger cela, dans le choix des sources enregistrement il n'y a que le micro (le mixage stereo ne donne rien), et en audio il n'y a pas le microphone.
Aidez nous si vous avez la réponse, il semble que le problème soit récurrent et non résolu avec vista.
J'utilise comme logiciel Minutes of minutes recorder qui utilise les ressources windows.
Merci.

Plubo
0