Urgent probleme de port usb

JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous jai besoin d'un coup de main assez vite mon pc ne reconait plus aucun port usb et jais des devoir urgent pour la fac a rendre pour demain et ca reconait plus ma cles usb jai donc essayee avec mon mp4 pour voir si ca marchait ou pas et rien meme ma web cam ne sallume plus et ce que c'est des reglage ou mes port usb qui sont mort etrange les 4 devant et derriere enfin j'attend une reponse sil vous plaiyt merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut .
Peut tu vérifier sur ton gestionnaire de périphérique si tu a des point d'exclamation devant tes port USB ?
cela pourrai venir d'un problème de pilotes .
@ plus cordialement
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

dac merci comment je fait je suis pas trop caller c dans panneau de configue non merci de ton aide
0
masala79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sa vas bien
0

oui c'est bien cela ,panneau de configuration , système , matériel , gestionnaire de périphérique .
0

donc dans ce que tu ma dit ya plein de truc qui saffiche mais devans ya aucun point dexclamation
0

clique pour voir sur le + devant contrôleur de bus USB pour afficher tes ports .
0

quand je clique sur le plus devant le controleur de bus usb ca m'ouvre concentrateur usb racine mais pas de point d'exclamation
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65 > JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre

va dans le bios et vérifier que les ports usb soient sur enabled
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65 > JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre

essaye de faire une restauration de système tu va dans démarrer , aide et support et tu clique sur restauration de système . une fois ouvert tu choisi une date ou ton pc fonctionné encore bien cela peut t'aidé .
0