Problème Graveur dvd IDE
Glova
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Glova Messages postés 9 Statut Membre -
Glova Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je me décide à vous demander de l'aide suite à de nombreuses recherches. Mon problème est que mon graveur dvd ne marche pas (led éteinte et pas de réponse) dès qu'il est connecté en ide alors qu'il fonctionne sans etre branché (je ne peux bien sur rien en faire). J'ai tt essayé, changer de nappe, changer le cavalier (situé à l'arrière) de position mais rien n'y fait. Y a t il un faux contact ou autre? Merci de vos réponses par avance.
Je me décide à vous demander de l'aide suite à de nombreuses recherches. Mon problème est que mon graveur dvd ne marche pas (led éteinte et pas de réponse) dès qu'il est connecté en ide alors qu'il fonctionne sans etre branché (je ne peux bien sur rien en faire). J'ai tt essayé, changer de nappe, changer le cavalier (situé à l'arrière) de position mais rien n'y fait. Y a t il un faux contact ou autre? Merci de vos réponses par avance.
A voir également:
- Problème Graveur dvd IDE
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
3 réponses
Glova
Messages postés
9
Statut
Membre
Je n'ai pas pu regardé étan donné que j'ai des soucis avec mon écran aussi. Il me semble que meme non reconnu par le bios le graveur devrait s'allumer à partir du moment ou il est branché non?