Problème favoris sous vista

E30_demon Messages postés 2 Statut Membre -  
pitit Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, comme tout le monde j'ai un petit probléme lol.

Je sui sous windows vista home premium et j'ai deux sessions : une en administrateur (la premiére crée) et une seconde que j'ai moi mème mis en administrateur.

Mon probléme est le suivant : quand je suis sur la premiére session, les favoris dans l' IE7 son accessible et fonctionne a merveille. R.as. comme on dit.

Par contre, dans la 2éme session dans l' IE7 toujours, je n' ai aucuns favoris.

C'est à dire, je ne peux en ajouter et kan je veux en ajouter un. l'Ie7 ine m'affiche rien du tout. Pas de message d'erreur, ni aucune fenétre, donc en gros je peux pas gérer mes favoris.

NB: après de nombreuses recherches je n'ai pu trouvé de problème similaire, je pense qu'il n'y a pas de pont entre le dossier favoris et internet explorer...

Merci à tous pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

pitit Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour, sur mon HP DV7 1060 ef (portable) je n'arrive plus à accéder à mes favoris enregistré ( vista) , il me sors une fenetre " emplacement non disponible" . si j'essaye de les réenregister il me dit qu'ils sont déja enregistrés.
quand à la souris tactile sur le coté il y a la barre pour le défilement rapide qui ne fonctionne plus. j'ai essayé d'aller dans les paramètre de la souris mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
merci de votre aide
1
pickik Messages postés 15 Statut Membre

essai de reinstaler ie

Est ce que le dossier favoris dans demarer, poste de travail, ton disque dur, utilisateur, ton compte, favoris tes favoris apparaissent ?
0