Inclure une mediane sur graphique,excel 2007
u205465
Messages postés
12
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours maintenant je tente en vain d'inclure une médiane ou moyenne sur mes graphiques, sous excel 2007.
Quelqu'un pourrai til me dire comment procéder, svp?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bien à vous.
depuis plusieurs jours maintenant je tente en vain d'inclure une médiane ou moyenne sur mes graphiques, sous excel 2007.
Quelqu'un pourrai til me dire comment procéder, svp?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bien à vous.
A voir également:
- Ajouter médiane sur graphique excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Une façon simple de le faire, c'est de rajouter une colonne, qui calcule la moyenne, et de l'inclure dans ton grahique....
u205465
Messages postés
12
Statut
Membre
oui d'accord mais si j'ai un graphique, avec 2 colonnes de points et que j'aimerais inclure dans chaque colonne la mediane de ces points... comment faire? sais tu?
Donne moi des chiffres, un exemple concret STP. Je ne comprends pas ce que tu entends par "deux colonnes de points"
Je ne comprends pas pourquoi le calcul de la moyenne ne te convient pas??? Peux tu m'envoyer le fichier (En enlevant le nom des patients s'il figure, ça va de soi...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ça, c'est ce que tu cherchais à obtenir???
https://www.cjoint.com/?eckhTkTAhQ
--
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
https://www.cjoint.com/?eckhTkTAhQ
--
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Mais elles y étaient, tes médianes!!!!! Sauf qu'elles sont complètement noyées dans la masse, il faudrait que tu les fasses ressortir en gras par exemple.
C'est au 12ème post que tu m'apprends que tu veux que "ça ressemble aux graphiques obtenus par prism"!!!!!!!!
Ca ressemble à quoi, un "graphique obtenu par prism"
Ca ressemble à quoi, un "graphique obtenu par prism"