Installation Java 1.6.0_05
akosh13
-
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -
wilkarken Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Petit souci à l'installation de Java en version 1.6.0_05.
J'ai une boite Windows Installer avec le message suivant qui s'ouvre : Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
J'avais la 1.6.0_01 d'installé, que j'ai désinstallé pensant solutionner le problème, mais ce n'est pas mieux.
j'ai utilisé les méthodes d'installation Online ou Offline.
Qui a une idée ?
Merci d'avance
Petit souci à l'installation de Java en version 1.6.0_05.
J'ai une boite Windows Installer avec le message suivant qui s'ouvre : Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
J'avais la 1.6.0_01 d'installé, que j'ai désinstallé pensant solutionner le problème, mais ce n'est pas mieux.
j'ai utilisé les méthodes d'installation Online ou Offline.
Qui a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Java 1.6.0_05
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
j'ai résolu, le problème..
- désinstaller le plus de java possible
- désinstaller les framework 3.x et 2.x
- détruire toutes les entrées de la table de registre concernant java 1.6 et autres java ne voulant pas se désintaller
=> reboot
- installer Framework 2.0 , 3.0 (et 3.5 si on veux)
- installer JAVA 1.6
- réinstaller IE 7
La destruction des clés de registre est importante pour que le système ne cherche plus des liens vers Java 1.6
Thierry,
- désinstaller le plus de java possible
- désinstaller les framework 3.x et 2.x
- détruire toutes les entrées de la table de registre concernant java 1.6 et autres java ne voulant pas se désintaller
=> reboot
- installer Framework 2.0 , 3.0 (et 3.5 si on veux)
- installer JAVA 1.6
- réinstaller IE 7
La destruction des clés de registre est importante pour que le système ne cherche plus des liens vers Java 1.6
Thierry,
j'ai le même problème , sur un PC professionnel.
J'ai réinstallé les Microsoft.net Framework 2.0 & 3.0, IE 7, et JAVA 1.5.10 sans problème
mais j'ai la même erreur avec java 1.6.5, installlation impossible
JAVA , c'est BAD, la mise à jour automatique à installer la version 1.6 et à tous planter.
=> les appli JAVA ne fonctionne plus et IE se plante.
Quelqu'un aura t-il une solution pour FORCER l'installation (commanade en ligne, etc ..)
PS: j'ai détruit le dossier de JAVA 1.6, mais des clés de registre restent valide et BUG.
THierry,
J'ai réinstallé les Microsoft.net Framework 2.0 & 3.0, IE 7, et JAVA 1.5.10 sans problème
mais j'ai la même erreur avec java 1.6.5, installlation impossible
JAVA , c'est BAD, la mise à jour automatique à installer la version 1.6 et à tous planter.
=> les appli JAVA ne fonctionne plus et IE se plante.
Quelqu'un aura t-il une solution pour FORCER l'installation (commanade en ligne, etc ..)
PS: j'ai détruit le dossier de JAVA 1.6, mais des clés de registre restent valide et BUG.
THierry,
C'est egalement un PC pro.
J'ai de plus un Oracle Jinitiator d'installé. Je tenterai peut-etre de le desinstaller pour refaire une install de Java.
On verra ce que cela donne....
J'ai de plus un Oracle Jinitiator d'installé. Je tenterai peut-etre de le desinstaller pour refaire une install de Java.
On verra ce que cela donne....
Bonjour,
Comme ça
Sinon, il existe JavaRa , un utilitaire qui permet de virer les versions obsolètes de Java et de le mettre à jour...
@ +
Comme ça
Sinon, il existe JavaRa , un utilitaire qui permet de virer les versions obsolètes de Java et de le mettre à jour...
@ +
Merci.