Gravure vidéo caméscope enfin réussie

chimpanzette Messages postés 12 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Salut à tous,

Il y a quelque temps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un problème de gravure de vidéos de famille importées de mon caméscope mini DV.
Aide m'a été apporté entre autre par ZIGGOURAT que je remercie pour le temps qu'il nous consacre à essayer de nous trouver des solutions !!!

J'ai essayé plusieurs logiciel afin de convertir mes fichiers et Nero ne voulait rien savoir alors que c'est tout de même un logiciel qui nous rend pas mal de services.

J'ai installer un second graveur à mon PC et j'ai machinalement retesté ma gravure avec Nero et voilà que tout d'un coup, j'ai enfin mes vidéo sur DVD avec chapitres, menu...

CONCUSION : APRES MAINTES ESSAIES, IL S'EST AVERE QUE C'ETAIT JUSTE MON GRAVEUR D'ORIGINE (atapi dvd w) QUI N'ETAIT PAS COMPATIBLE AVEC NERO (j'ai posé la question autour de moi et on m'a dis que ça arrivait parfois)
ENFIN VOILA, SI CA PEUT AIDER CERTAINES PERSONNE JE PENSAIS QU'IL SERAIT BIEN DE LE FAIRE SAVOIR
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour chimpanzette,

Cela fait plaisir que tu viennes sur le site, non pas pour un problème, mais juste pour nous faire part de ton expérience.
Et comme tout fini bien, alors la vie est belle :-)

Je te souhaite bonne continuation ici et ailleurs.
Tchao
0