Probleme pendant la paration windows XP home

Fermé
berne - 1 avril 2008 à 13:03
 berne - 10 avril 2008 à 13:53
Bonjour,

Je suis en train de réparé windows XP home et pendant la réparation ça me met un message d'erreur disant " le programme d'installation ne peut pas copier le fichier clbcatq.dl_. Verifier que le disque étiqueté "cd du servie pack 2 pour windows XP familiale" est dans le lecteur sélectionné ci -dessous, ou spécifiez l'endroit où se trouve le fichier. copier les fichiers à partir de : d:\ ou d/ ou parcourir(dans lequel il y a pleins de dossier mais aucun ne règle le message d'erreur).
que dois-je faire pour régler ce problème est continuer la réparation?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 169
1 avril 2008 à 13:09
Bonjour,

Ton CD doit être un peu rayé, ou en tout cas en partie illisible. Ah la la, ne jamais poser un CD côté pile, mais toujours côté face. Ca se raye ces petties galettes de plastiques.

Deux solutions:
1 - tu essaies d'ignorer le problème, des fois ça marche ;
2 - tu fais le tour de tes connaissances pour récupérer un CD XP Home SP2 pour recommencer l'instal.

A+
0
merci de votre attention
j'ai ignorer le problème mon ordi démarre mais le wifi ne fonctionne plus il y a message d'erreur qui apparait a chaque foi que j'allume mon ordi.
comment faire?
merci
0
dar_malick Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 3
10 avril 2008 à 13:47
Bonjour,
il y a t-il qlq'un qui s'y connait?
mon ordi est venu en anglais je ve le mettre en francais que faire. j'ai essayé de voir dans le système d'install mais pas de francais. c'est un HP dv 9000 sous vista.
que faire?
0
berne > dar_malick Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 13:53
moi je peux pas t'aider désolé!!
0