Mettre un disque dur en lecture seule??
perrus53
Messages postés
1024
Statut
Membre
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un disque dur externe, connaissez vous une astuce pour le mettre en quasi totalité en lecure seule (sauf un dossier), quelque soit l'ordinateur sur lequel il est branché?
Enfait c'est que ce disque dur contient ma musique, et que des bonnes ames remettent de la musique en vrac (mal nommée...) dedans, alors apres pour retrouver tout sa, et puis savoir ce qu'il ya de nouveau... je voudrais mettre sa dans un seul dossier, et interdire l'acces au reste du disque.
Merci, bonne journée
Je possede un disque dur externe, connaissez vous une astuce pour le mettre en quasi totalité en lecure seule (sauf un dossier), quelque soit l'ordinateur sur lequel il est branché?
Enfait c'est que ce disque dur contient ma musique, et que des bonnes ames remettent de la musique en vrac (mal nommée...) dedans, alors apres pour retrouver tout sa, et puis savoir ce qu'il ya de nouveau... je voudrais mettre sa dans un seul dossier, et interdire l'acces au reste du disque.
Merci, bonne journée
A voir également:
- Mettre un disque dur en lecture seule??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
oui mais si la presonne crée un dossier parmis les autres sa ne fonctionne pas j'espere??
sa depend si elle le mets a la racine sa marchera mais si elle le mets dans un dossier qui est deja en lecture seul sa nemarchera pas apres tu as la solution de ne pas preter ton DD externe
Je me rens compte que sous vista la securité est un peu plus poussée que XP, donc je peu autoriser les modifs seulmen a moi, mais ceux qui ont xp sa ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question