Vista

sunlightmelody Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai supprimer tout ce qui ne sert a rien sur vista.
j'ai acheté un pc pour faire tourner un logiciel, avec xp ca marche impecable, mais avec vista il y a un tas de truc qui tourne a cote, et qui, il me semble, ne servent a rien .
si quelqu'un pouvais me dire comment gagner de la memoire et du processeur...

Voici la pc .
Ordinateur portable avec processeur Intel Pentium bicoeur T2330 (1,6 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam intégrée - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 120 G...etc

merci
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

tout ce qui ne sert à rien sur vista...tout lol reviens sur xp ;-)
Plus sérieusement tu as des tas de tuto pour alléger cette m.... mais bon c'est bcp de prise de tête pour peu de chose à gagner, d'un autre côté vista gère mieux les core 2 alors qu'xp en est incapable... à toi de ovir
0
sunlightmelody Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le but est de faire tourner un seul logiciel, virtualdj pour ceux qui connaissent.
je n'ai donc pas besoin ni aucun interet que vista utilise de la memoire pour des trucs qui ne me servent pas .
0

donc reviens sur xp si tu t'en balances de vista
0
sunlightmelody

c'est pas que je m'en balance, c'est que j'ai pas le choix. vista est d'origine sur le pc, c'est un pc neuf.
et il me semble que la garantie ne marche pas si je change de logiciel.
j'ai pris ca PC car il a 2Go de ram, impec pour mon logiciel, mais je pensais pas que vista utilisait la moitier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu peux essayer ca : contact le revendeur ( hp si ton pc est un hp, ibm si c'est un ibm) et demande un downgrade, c'est à dire un cd qui te permet de repasser ton pc en xp..il le font chez hp mais pour le tien je l'ignore, c'est en tout cas une manip officielle qui ne fait pas sauter ta garantie.
Ils font ça, car comme toi ils se sont rendus compte que vista est une bouse et donc ils rétrogradent, oui c'est fou.
0
sunlightmelody

merci du tuyau, j'aurai jamais pensé a un truc comme ca.
0

ben les constructeurs non plus ...sauf avant qu'ils voient débarquer vista, mais eux ne s'entêtent pas à imposer un produit de m.... donc ils essayent (parfois) de nous faciliter la vie ;-) en ressortant des cd d'install avec un système moins instable.
0