Problème pour mettre dans la corbeille !
nonette1974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une difficulté pour laquelle je ne trouve pas de solution... peut-être que l'un de vous l'aura ??
J'ai téléchargé un fichier que la corbeille refuse de prendre et d'éliminer. J'ai fait une recherche de virus qui est négative et j'ai essayé de supprimer ce fichier en mode sans échec, sans succès. Que se passe-t-il ? Je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne sais pas quoi faire... please, help Me !!!
J'ai une difficulté pour laquelle je ne trouve pas de solution... peut-être que l'un de vous l'aura ??
J'ai téléchargé un fichier que la corbeille refuse de prendre et d'éliminer. J'ai fait une recherche de virus qui est négative et j'ai essayé de supprimer ce fichier en mode sans échec, sans succès. Que se passe-t-il ? Je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne sais pas quoi faire... please, help Me !!!
A voir également:
- Problème pour mettre dans la corbeille !
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
4 réponses
BOnjour, de quel type de fichier s'agit-il? Et que se passe-t-il quand tu veux le supprimer?
nonette1974
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est un documentaire vidéo. Il y a une fenêtre "avi chunk viewer" qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le fichier ou le mettre à la corbeille. C'est très agaçant, ce truc !!
coucou juste un question comme sa, que se passe t'il quand tu fait majuscule gauche + suppr ? ( racoursis clavier qui supprime definitivement un fichier, sans passer par le corbeile ?
As-tu testé les solutions proposées ici-> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows suppression fichier impossible dossier insupprimable