Problème pour mettre dans la corbeille !

nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une difficulté pour laquelle je ne trouve pas de solution... peut-être que l'un de vous l'aura ??
J'ai téléchargé un fichier que la corbeille refuse de prendre et d'éliminer. J'ai fait une recherche de virus qui est négative et j'ai essayé de supprimer ce fichier en mode sans échec, sans succès. Que se passe-t-il ? Je ne suis pas une pro de l'informatique et je ne sais pas quoi faire... please, help Me !!!
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

BOnjour, de quel type de fichier s'agit-il? Et que se passe-t-il quand tu veux le supprimer?
0
nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre

C'est un documentaire vidéo. Il y a une fenêtre "avi chunk viewer" qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le fichier ou le mettre à la corbeille. C'est très agaçant, ce truc !!
0
lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre 53

coucou juste un question comme sa, que se passe t'il quand tu fait majuscule gauche + suppr ? ( racoursis clavier qui supprime definitivement un fichier, sans passer par le corbeile ?
0
nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre

Et bien j'ai essayé le raccourci clavier que je ne connaissais pas (merci) et rebelotte... la fenêtre "calcul du temps restant" s'affiche et rien ne se passe, ça tourne en rond et rien n'est supprimé. La tuile !!
0
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112 > nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre

as tu essayé par l'invite de commande dos ?
0
nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre > Darkagé Messages postés 189 Statut Membre

Dos ?? C'est quoi t'est-ce comme bidule ?
0
MickiBytes Messages postés 8 Statut Membre 3 > nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre

Allô! Essaie de renommer ton fichier avec n'importe quel autre nom et après le supprimer.

Bonne chance!
0
nonette1974 Messages postés 5 Statut Membre > MickiBytes Messages postés 8 Statut Membre

C'est une idée super sauf que ça n'a pas marché, malheureusement. L'ordi refuse de changer le nom de ce fichu fichier et me bloque tout. Je suis obligée d'effectuer une fin de tâche pour annuler l'opération. C'est dingue ce truc !!!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

0
nonette1974

Bonjour l'Intru,

Je te dois une fière chandelle car tu es parvenu à me sortir de la M... grâce à ton conseil. Je suis allée potasser les solutions proposées dans "suppression de fichier impossible" et j'y ai trouvé mon bonheur, ouf !!!

Je te dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > nonette1974

De rien , content que tu t'en sois sorti. Bonne journée ;o)
0
MickiBytes Messages postés 8 Statut Membre 3

Est-ce que son attribut est en lecture seule? Si oui décoche le et garde le en Archive et tente de le supprimer.
0