Harcelement sur msn
mawygolote
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Stopharcelement -
Stopharcelement -
Bonjour,
bon j'ai un petit soucis.
j'ai une adresse msn que je ne donne à personne car elle ne sert qu'à discuter avec des hommes rencontrés sur des chats. une fois la discussion terminée je supprime ces contacts que je bloque egalement afin de ne pas me faire harceler.
aujourd'hui, une personne etait dans mes contacts et lorsque j'ai voulu la supprimer et la bloquer cette personne m'a envoyé un mail m'insultant et me disant qu'elle me connaissait en me donnant mon prenom et qu'elle allait venir frapper à ma porte.
comment cette personne a pu avoir mes coordonnées alors que je n'ai rien enregistré dans mes profils?
comment puis je savoir de qui il s'agit?
vraiment cette adresse c'est mon jardin secret et je n'en ai parlé à personne alors, mystère...
toujours est il que je suis vraiment inquiète!!
j'ai regardé le collectionneur hier et j'ai peurrrrrrr!!!
merci à toutes et tous pour votre aide
bon j'ai un petit soucis.
j'ai une adresse msn que je ne donne à personne car elle ne sert qu'à discuter avec des hommes rencontrés sur des chats. une fois la discussion terminée je supprime ces contacts que je bloque egalement afin de ne pas me faire harceler.
aujourd'hui, une personne etait dans mes contacts et lorsque j'ai voulu la supprimer et la bloquer cette personne m'a envoyé un mail m'insultant et me disant qu'elle me connaissait en me donnant mon prenom et qu'elle allait venir frapper à ma porte.
comment cette personne a pu avoir mes coordonnées alors que je n'ai rien enregistré dans mes profils?
comment puis je savoir de qui il s'agit?
vraiment cette adresse c'est mon jardin secret et je n'en ai parlé à personne alors, mystère...
toujours est il que je suis vraiment inquiète!!
j'ai regardé le collectionneur hier et j'ai peurrrrrrr!!!
merci à toutes et tous pour votre aide
A voir également:
- Harcelement sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
bonjour,
Ne t'inquiètes pas de trop en bloquant son contact ça devrais le faire .
Si il menace avec ton prénom : ça doit être une connaissance a toi .
Bloque le aussi dans ton adresse email il ce découragera bien vite et ne viendra pas a ta porte .
Un lâche reste un lâche
Ne t'inquiètes pas de trop en bloquant son contact ça devrais le faire .
Si il menace avec ton prénom : ça doit être une connaissance a toi .
Bloque le aussi dans ton adresse email il ce découragera bien vite et ne viendra pas a ta porte .
Un lâche reste un lâche
bonjour, tout à fait d'accord avec scorpion ! ne t'en fais pas trop et es tu sûre qu'il connait effectivement ton adresse ou a t-il juste dit "je viendrais frapper à ta porte" ? si oui alors il ne sait rien et ce sont des menaces en l'air. Si par contre il t'a donné ton adresse exacte alors là méfiance !! bon courage et ne te laisse pas impressionner!
a+
a+
Bonjour, je me renseigne sur le harcèlement par msn car quelqu'un me harcèle et me manace depuis des mois (presque un an) , je connais cette personne , il me surveille mais a part les discussion et des screens de commentaires sur mon blog je n'ai rien... je voudrais savoir si il est possible de porter plainte avec ces seules preuves. ???
Pour info j'ai déjà changer d'adresse... mais j'ai garde l'ancienne car rien qu'à l'idée que cette personne me surveille j'ai peur... je suis assez sensible , je ne lui répond plus mais je peux au moins savoir si il vient chez moi ou autre car desfois il me l'écrit.. mais comment le faire sortir de ma vie , comment lui faire payer ce qu'il me fait ?
Je ne veux pas en parler avec mes parents et je refuse de m'arrêter de vivre a cause de sa : je ne veux pas m'empêcher d'avoir un blog ou un site et je ne peux vraiment pas en parler car j'ai des pb avec mon entourage...
Ma situation est un peu difficile j'attends vos conseils merci beaucoup.
Pour info j'ai déjà changer d'adresse... mais j'ai garde l'ancienne car rien qu'à l'idée que cette personne me surveille j'ai peur... je suis assez sensible , je ne lui répond plus mais je peux au moins savoir si il vient chez moi ou autre car desfois il me l'écrit.. mais comment le faire sortir de ma vie , comment lui faire payer ce qu'il me fait ?
Je ne veux pas en parler avec mes parents et je refuse de m'arrêter de vivre a cause de sa : je ne veux pas m'empêcher d'avoir un blog ou un site et je ne peux vraiment pas en parler car j'ai des pb avec mon entourage...
Ma situation est un peu difficile j'attends vos conseils merci beaucoup.