Photo mobile LG7100

Fermé
papavictor Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 8 janv. 2004 à 18:29
 tokio hotel - 1 juin 2008 à 13:21
J'espere que je suis dans le bon forum
J'ai un souci avec le mobile de mon fils
C'est un LG7100 , impossible de telecharger des photos du mobile vers l 'ordi. Apparament , il y aurait un problème de logiciel "content bank V3 " , ou la version V101 ( le mien ) qui devrait etre en faite le V104 pour fonctionner correctement !
QQ'un peut il m'aider ? Merci
A voir également:

14 réponses

salut

serait tu me dir quel est le code de reinitialitation du telephone
merci d'avance a plus
eric
1
salu mec tu voi kan tu mai po ton propre code le code est le meme por tt les port donc le code c 0000 tu voi c ke 4 zero . voila et toi tu c commen on met les foto ke tu fai sur chake appelan repon plz ( photocall) .
0
coucou j'ai un pb avec mon lg7100 je n'arrive pas a le connecter a mon pc j'ai la version 106 et le logiciel contents bank v3!!!
0
Moi aussi, j'ai un LG7100 et je ne sais pas comment on fait pour passer les photos de mon portable à mon PC.
Si vous le savez merci de m'envoyer un mail!!!
0
Salut. Si il y a des photos que tu veux absolument sauvegarder sur ton ordi, il y a un moyen: tu envoie ta photo par mms à qq'un qui dispose d'un forfait ou compte mobile orange et qui ne peut pas recevoir les mms sur son portable. Pour lire ce mms, il devra aller sur Orange.fr rubrique mms et l'image sera sur l'ordi.
Bien sûr ça te coûte le prix du mms mais c'est juste une solution de secours.
Voilà, a +
0
http://www.ifrance.fr/lg7100/
allez voir sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement je suis trés deçu lg 7100 c est vraiemnt de la merde !
en plus la qualité d image elle vraiment pas bonne mais c est pas grave parceque j ai arrivé a le vendre komme !!!!!!!!
0
salut, moi mon problème c'est ke je n'arrive pas à mettre une photo dans le répertoire, enfaite j'ai chercher partout dans le mode d'emploi et j'ai pas trouver comment faire pour mettre les photos a chaque personne de mon répertoire.
MERCI D'AVANCE......
0
il suffit ke tu change la resolution kan tu prend une foto, tu dois prendre une foto en 48*48 et pas une autre resolution
0
G un tres gro souci avk mon lg 7100 je n'arrive pas a m connecter sur le wap pourtan les configuration st bonnes meme sfr n pe m'aider car ils n ont pa la fiche technik g essayé de tel chez LG mai on m di tou le temps services interrompu. j c plu koi fer.
0
OU POURRAIS JE TROUVER LE LOCICIEL POUR TELECHARGER MES PHOTOS DE MON PORTABLE SUR MON PC CAR CELUI D4ORIGINE N4ES PAS COMPATIBLE IL FAUT LA VERSION ANGLAISE
MERCI
0
as tu trouver le logiciel en anglais pour pouvoir transférer les phots du portable o pc.merci
0
a tu trouve le logistiel en anglais . Si oui peux tu me l'indiquer .REMERCIEMANT Alain.
0
el kalaoi!!!!!!!!
0
salut et merci de mettre une reponse ....voila je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour transformer les photos jpeg pour ensuite les faire passer sur un mobile donc d'un ordi à un mobile merci à vous tous. Amicalement votre....Max
0
salut il fo que tu telecharge le driver sur le site lggsm
@+
0
Bonjour

Nous avons apparement le meme soucis si quelqu'un peux m'envoyer à mon adresse mail un logiciel pour sortir mes photos je vous remercie d'avance.
Car je suis un peu degoutée, j'ai des photos de mon fils et je ne peux pas les sortir.
Merci
0
toujours le même problème, je ne sais pas comment mettre les photos sur l'ordi, si vous avez la réponse merci de penser à moi.
on m'a simplement dit de téécherger un driver mais où le trouver ?
merci d'avance pour les réponses
0
moi aussi j aimerai bien savoir comment faire pour avoir les photos sur l ordi merci a l'avance
0
G acheter un lg 7100 a un pote mais je suis bouygue malheureusement il ne trouve aucun reseau comment puuis je faire?
0
c simple tu va chez orange et tu lui demande de transpherer to forfai nanmalemen sa marche
!!!
bon courrage
0