Clubinternet.box Vista et usb

Fermé
hugo.v Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 31 mars 2008 à 23:51
hugo.v Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 18:17
Bonjour,

j'ai installé Windows 98 SE, puis une mise à jour Windows 2000 SP4.
J'ai voulu passer à Vista Familial Premium, mais lors de l'installation tout Windows 2000 SP4 a été mis dans un dossier old.windows avec tous mes logiciels... Je n'ai pas pu faire une mise à niveau, Vista m' a installé un nouveau système... en mettant l'ancien donc dans un dossier .old. En effet, selon le site Vista officiel, il n'y a de mise à niveau que de Windows XP vers Vista
J'ai un problème car je suis connecté à internet via le modem clubinternet.box, Hitachi AH4222, or je n'arrive pas à me connecter parce que le cd pour Vista ne me donne qu'une connexion par ethernet et pas par usb... Et je suis connecté en usb :
J'ai deux ordinateurs, dont un connecté sur le seul plot ethernet marchant de la clubinternet.box. Le deuxième plot ethernet de la clubinternet.box ne marche pas. J'ai dans le temps téléphoné à Club-internet qui a refusé de me changer mon modem du fait que je faisais pas assez de resets...
Comment faire pour me connecter ?
Si quelqu'un a une idée,
BIENVENUE... et MERCI !

hugov

Ma configuration ...
Carte-mère : MSI K9MM-V
Processeur, socket AM2 : Athlon x2 4200 +
Mémoire : Crucial 2x1Go DDR2 PC2-6400
Disque dur : Sata Barracuda 80 GO
Carte graphique : PowerColor x1950 Pro : 512, AGP 8x
Carte son : Audigi SE
Modem: clubinternet.box Hitachi AH4222 connecté en usb.
A voir également:

1 réponse

hugo.v Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 18:17
Bonjour,

snif, allez... une solution, sinon je dois changer d'ordinateur ?...

A bientôt,

Hugov ^^
0