Power point ne marche pas aprés envoi mail

Fermé
cricri - 31 mars 2008 à 23:54
Help07 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 1 avril 2008 à 00:13
Bonjour,
Je galére toujours pour envoyer mon montage POWER POINT par mail : la musique d' accompagnement et les vidéos ne fonctionnent toujours pas , arrivées chez le destinataire ( le tout fonctionne pourtant trés bien sur mon ordi ) .
J' ai pourtant converti la musique en WAV ; par contre je n' arrive pas à compresser le son avec dbpoweramp ? J' ai testé 2 convertisseurs de vidéo et ce n' est pas du tout clair pour les compresser ( les appelations proposées sont de l' hébreu pour moi ) ! Je vais encore me coucher à point d' heure !
Y aurait-il une bonne volonté pour m' indiquer comment faire pour que le destinataire recoive un montage complet .
Ou alors utiliser autre chose . SOS de Cricri
A voir également:

2 réponses

kormo Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
1 avril 2008 à 00:00
Je ne suis pas un pro de Powerpoint (détourné de son usage premier) mais il parait qu'une fois zippé (et dézippé par le destinataire) tout rentre dans l'ordre ?

C'est assez mystérieux et pas du tout technique comme explication mais c'est ce que l'on m'a rapporté.

Ceci dit ... Powerpoint n'a jamais été fait pour un usage net.
0
Help07 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 19
1 avril 2008 à 00:13
alors la je vais pas te dire bone nuit de suite car je ne comprend pas trop le prbleme!
Je vois qu'une solution pour resoudre ou cerner le probleme envoi le toi a ton a dresse e mail
car je pense que c'est chez lui que sa bug essai et tiens moi au courant
0