Inscription "bis TV" possible ?

martig68 - 31 mars 2008 à 23:02
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 1 mai 2008 à 10:46
bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

je vous explique mon problème:
les parents à ma copine ont acheté un appartement dans une zone non-couverte par les rateaux ni le dégroupage total pour un triple-play par internet et donc il y a une parabole sur le toit du voisin avec 2 sorties, un câble pour le voisin et un pour les beaux-parents.
Ayant acheté 2 démodulateurs analogiques et un répartiteur 2 sorties, ils n'ont les 6 chaines standard sur leurs 2 télé, mais cela ne leur convient pas vraiment, donc sur un chantier (je suis électricien en BTM) j'ai vu l'antenniste qui ma dit qu'il y a ce "bis" qui existe depuis peut.

voila ma question: sachant que je suis (normalement) sur le satellite "ASTRA", puis-je l'avoir?( je ne peux pas orienter la parabole sur un autre satellite sinon le voisin n'aura plus la tv)
que faut-il acheter? je suppose que les 2 démodulateurs ne vont pas sachant qu'ils n'ont pas d'entrée pour une carte.

merci encore pour vos futurs réponses
A voir également:

2 réponses

salut.
bis est sur hotbird ou atlantic pas d'autres choix !
moi, j'ai acheté vhez Mr BRICOLAGE un terminal OPTEX avec la carte prépayé pour 1 an à bis le tout à 169 euros.
à plus
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
1 mai 2008 à 10:46
L'offre BIS TV ( ex AB SAT ) n'est possible qu'avec un abonnement, un terminal classique satellite à la norme usuelle DVB-S comportant un lecteur de carte Viaccess et une parabole pointant soit le satellite ATLANTIC BIRD 3 5° Ouest, soit le plus souvent le satellite HOT-BIRD 13° est, surtout pour les français expatriés jusqu'au Moyen Orient.

Si la parabole est déjà opérationnelle sur AB 3, il suffit de bancher en série le terminal satellite avec le demodulateur analogique pour M6 car il ne faut pas oublier que M 6 et W 9 (et I-Télé) ne sont pas reprises dans l'offre BIS TV, à ce jour...
0