Inscription "bis TV" possible ?

martig68 - 31 mars 2008 à 23:02
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 1 mai 2008 à 10:46
bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

je vous explique mon problème:
les parents à ma copine ont acheté un appartement dans une zone non-couverte par les rateaux ni le dégroupage total pour un triple-play par internet et donc il y a une parabole sur le toit du voisin avec 2 sorties, un câble pour le voisin et un pour les beaux-parents.
Ayant acheté 2 démodulateurs analogiques et un répartiteur 2 sorties, ils n'ont les 6 chaines standard sur leurs 2 télé, mais cela ne leur convient pas vraiment, donc sur un chantier (je suis électricien en BTM) j'ai vu l'antenniste qui ma dit qu'il y a ce "bis" qui existe depuis peut.

voila ma question: sachant que je suis (normalement) sur le satellite "ASTRA", puis-je l'avoir?( je ne peux pas orienter la parabole sur un autre satellite sinon le voisin n'aura plus la tv)
que faut-il acheter? je suppose que les 2 démodulateurs ne vont pas sachant qu'ils n'ont pas d'entrée pour une carte.

merci encore pour vos futurs réponses
A voir également:

2 réponses

salut.
bis est sur hotbird ou atlantic pas d'autres choix !
moi, j'ai acheté vhez Mr BRICOLAGE un terminal OPTEX avec la carte prépayé pour 1 an à bis le tout à 169 euros.
à plus
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
1 mai 2008 à 10:46
L'offre BIS TV ( ex AB SAT ) n'est possible qu'avec un abonnement, un terminal classique satellite à la norme usuelle DVB-S comportant un lecteur de carte Viaccess et une parabole pointant soit le satellite ATLANTIC BIRD 3 5° Ouest, soit le plus souvent le satellite HOT-BIRD 13° est, surtout pour les français expatriés jusqu'au Moyen Orient.