Inscription "bis TV" possible ?
martig68
-
31 mars 2008 à 23:02
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 1 mai 2008 à 10:46
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 1 mai 2008 à 10:46
A voir également:
- Inscription "bis TV" possible ?
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Gmail inscription - Guide
- Regarder la tv sur son pc gratuitement en direct sans inscription - Guide
2 réponses
salut.
bis est sur hotbird ou atlantic pas d'autres choix !
moi, j'ai acheté vhez Mr BRICOLAGE un terminal OPTEX avec la carte prépayé pour 1 an à bis le tout à 169 euros.
à plus
bis est sur hotbird ou atlantic pas d'autres choix !
moi, j'ai acheté vhez Mr BRICOLAGE un terminal OPTEX avec la carte prépayé pour 1 an à bis le tout à 169 euros.
à plus
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
1 mai 2008 à 10:46
1 mai 2008 à 10:46
L'offre BIS TV ( ex AB SAT ) n'est possible qu'avec un abonnement, un terminal classique satellite à la norme usuelle DVB-S comportant un lecteur de carte Viaccess et une parabole pointant soit le satellite ATLANTIC BIRD 3 5° Ouest, soit le plus souvent le satellite HOT-BIRD 13° est, surtout pour les français expatriés jusqu'au Moyen Orient.
Si la parabole est déjà opérationnelle sur AB 3, il suffit de bancher en série le terminal satellite avec le demodulateur analogique pour M6 car il ne faut pas oublier que M 6 et W 9 (et I-Télé) ne sont pas reprises dans l'offre BIS TV, à ce jour...
Si la parabole est déjà opérationnelle sur AB 3, il suffit de bancher en série le terminal satellite avec le demodulateur analogique pour M6 car il ne faut pas oublier que M 6 et W 9 (et I-Télé) ne sont pas reprises dans l'offre BIS TV, à ce jour...