Partage connexion internet
ttaki2004
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ttaki2004 Messages postés 5 Statut Membre -
ttaki2004 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordi équipés de deux cartes réseaux et ma connexion internet est via un modem speed touche 510 v6 sans port usb.
J'ai ajouté une autre carte réseau au premier ordi pour établir un réseau local avec câble croisé.
Malheureusement j'arrive pas à partager ma connexion sachant que j'ai appliqué la configuration des deux cartes sur l'ordi principal en pont ou en adresse ip statique.
Y a t-il une solution pour connecter le second ordi à internet?
J'ai deux ordi équipés de deux cartes réseaux et ma connexion internet est via un modem speed touche 510 v6 sans port usb.
J'ai ajouté une autre carte réseau au premier ordi pour établir un réseau local avec câble croisé.
Malheureusement j'arrive pas à partager ma connexion sachant que j'ai appliqué la configuration des deux cartes sur l'ordi principal en pont ou en adresse ip statique.
Y a t-il une solution pour connecter le second ordi à internet?
A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Mais mon problème c'est que mon speed touch est connecté à ma carte 1 du pc principal et ma deuxième carte relie les deux PC comment partager la connexion ou faire un lien entre la carte 1 relie à l'internet et la carte 2 relie au deuxième PC.