Config Gamer 1100€ ecran et OS

yodasky -  
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous cher passionnés d'informatique:
Je poste un petit message pour savoir vos avis sur cette configuration Gaming.

Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750
CG GeForce 8800 GTS 512 Mo
Ecran Mirai Chimei CMV-946A
OS Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)
DD Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Ram gaming G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Cm Asus P5N-D
Bonne tour ventilée Advance Turboost
L'alim qui va avec OCZ StealthXStream 500W
Graveur dvd20x Nec AD-7200S - OEM, noir
Ptite enceintes Logitech S-120 (oem, noir)
Souris gaming Razer Krait
Clavier classique Saitek Compact USB Keyboard - Argent

Voila j'espere que cette config aidera les Fana' a faire leur choix, moi je pense me la monter d'ici la fin du mois; sinon donner des avis please pour l'améliorer ou la rendre moins chère. Svp pas de troll sur l'OS on est pas la pour sa... juste quelque conseils.
A voir également:

8 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonsoir ;
Pour mon avis ta config se trouve dans le milieu de gamme , pour donner un exemple elle serait limite pour faire tourner crysis a pleine puissance .
Carte mere tres interessante voir (https://www.materiel.net/ qui peut adopter l'utilisation des differents raid , 2 port pci expres donc sli probable , 1 port ide , 4 sata
processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D

Quelques point negatifs quand meme ! :
- geforce 8800 gts en dessous des celebres ultra et gtx
- 2 go ram c le minimum pour jouer sinon il faut le double
passage a xp ?

voila ptit commentaire fait a l'arrache comme a mon habitude ^^
0
Arak

La config que tu cite est une très bonne machine je possède a peu pres la meme que je me suis monté ya pas longtemps:
Q6600
Asus P5E3
2 go ddr3 ocz 1333mhz
Zotac 8800gts 512mo (bien plus performante que les gtx pour moin cher )
Xilencer 600w
Western digital 320go 16mo cache
Boitier raidmax rxgt9 avec 3 ventilos

Je suis tres content de cette config pour donner des chiffres sur mon pc avec xp sur un 22" en 1680*1050 crysis en very high ne dessend pas en dessous des 29fps :).
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut, yodasky,

Je pense que tu t'es préparé tout seul, comme un grand, une bonne configuration. Si c'est dans l'ordre de prix que tu veux mettre, il n'y a pas de raison d'en changer.

A+
0
yodasky

merci a tous pour vos avis et vos conseil; a l'avenir je pense monter 4go de ram dans la bebet', avant je me renseigne parceque j'ai vu qu'il y avait des soucis avec vista...

Sinon sa me semble etre une bonne config pour l'avenir (1a2 ans grace a l'overclock) et si vous avez des modif a faire faite m'en part. Merci d'avance

Sinon; l'ecran je pense a un wide screen... quels sont les desavantages quels sont les avantage.
Je joue au fps et j'aimerai des renseignemen sur ce type d'ecran. Pour ou Contre ?
Sinon la carte mere me parait etre une pure bombe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yodasky

Re dsl mais je voudrais savoir si tous les jeu et leurs resolution sont compatible avec les Wide'.
Si il y a des probleme dites moi, temoignez. merci d'avance
0
Arak71 Messages postés 21 Statut Membre

Non aucun probleme pour les wide maintenant presque tout les jeux qui sorte sont d'ailleurs plus optimisé pour les wide que pour les 4:3
0
yodasky

merci; d'autres avis ou temoignage ?
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

Ok bonne config mais si tu envisage du SLI dans l'avenir prend une alimentation + puissante , si tu veux vraiment vista prend plutot le 64 bits car le 32 ne gere pas les 4 GO de ram et peut te faire chuter un chouia les prefs (et oui je viens de faire 2 bench avec 3DMark06 et j'obtiens un meilleur score avec 2 GO que 4 sous XP).
0