Config Gamer 1100€ ecran et OS
yodasky
-
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous cher passionnés d'informatique:
Je poste un petit message pour savoir vos avis sur cette configuration Gaming.
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750
CG GeForce 8800 GTS 512 Mo
Ecran Mirai Chimei CMV-946A
OS Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)
DD Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Ram gaming G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Cm Asus P5N-D
Bonne tour ventilée Advance Turboost
L'alim qui va avec OCZ StealthXStream 500W
Graveur dvd20x Nec AD-7200S - OEM, noir
Ptite enceintes Logitech S-120 (oem, noir)
Souris gaming Razer Krait
Clavier classique Saitek Compact USB Keyboard - Argent
Voila j'espere que cette config aidera les Fana' a faire leur choix, moi je pense me la monter d'ici la fin du mois; sinon donner des avis please pour l'améliorer ou la rendre moins chère. Svp pas de troll sur l'OS on est pas la pour sa... juste quelque conseils.
Je poste un petit message pour savoir vos avis sur cette configuration Gaming.
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750
CG GeForce 8800 GTS 512 Mo
Ecran Mirai Chimei CMV-946A
OS Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)
DD Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Ram gaming G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Cm Asus P5N-D
Bonne tour ventilée Advance Turboost
L'alim qui va avec OCZ StealthXStream 500W
Graveur dvd20x Nec AD-7200S - OEM, noir
Ptite enceintes Logitech S-120 (oem, noir)
Souris gaming Razer Krait
Clavier classique Saitek Compact USB Keyboard - Argent
Voila j'espere que cette config aidera les Fana' a faire leur choix, moi je pense me la monter d'ici la fin du mois; sinon donner des avis please pour l'améliorer ou la rendre moins chère. Svp pas de troll sur l'OS on est pas la pour sa... juste quelque conseils.
A voir également:
- Config Gamer 1100€ ecran et OS
- Double ecran - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir ;
Pour mon avis ta config se trouve dans le milieu de gamme , pour donner un exemple elle serait limite pour faire tourner crysis a pleine puissance .
Carte mere tres interessante voir (https://www.materiel.net/ qui peut adopter l'utilisation des differents raid , 2 port pci expres donc sli probable , 1 port ide , 4 sata
processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D
Quelques point negatifs quand meme ! :
- geforce 8800 gts en dessous des celebres ultra et gtx
- 2 go ram c le minimum pour jouer sinon il faut le double
passage a xp ?
voila ptit commentaire fait a l'arrache comme a mon habitude ^^
Pour mon avis ta config se trouve dans le milieu de gamme , pour donner un exemple elle serait limite pour faire tourner crysis a pleine puissance .
Carte mere tres interessante voir (https://www.materiel.net/ qui peut adopter l'utilisation des differents raid , 2 port pci expres donc sli probable , 1 port ide , 4 sata
processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D
Quelques point negatifs quand meme ! :
- geforce 8800 gts en dessous des celebres ultra et gtx
- 2 go ram c le minimum pour jouer sinon il faut le double
passage a xp ?
voila ptit commentaire fait a l'arrache comme a mon habitude ^^
La config que tu cite est une très bonne machine je possède a peu pres la meme que je me suis monté ya pas longtemps:
Q6600
Asus P5E3
2 go ddr3 ocz 1333mhz
Zotac 8800gts 512mo (bien plus performante que les gtx pour moin cher )
Xilencer 600w
Western digital 320go 16mo cache
Boitier raidmax rxgt9 avec 3 ventilos
Je suis tres content de cette config pour donner des chiffres sur mon pc avec xp sur un 22" en 1680*1050 crysis en very high ne dessend pas en dessous des 29fps :).
Q6600
Asus P5E3
2 go ddr3 ocz 1333mhz
Zotac 8800gts 512mo (bien plus performante que les gtx pour moin cher )
Xilencer 600w
Western digital 320go 16mo cache
Boitier raidmax rxgt9 avec 3 ventilos
Je suis tres content de cette config pour donner des chiffres sur mon pc avec xp sur un 22" en 1680*1050 crysis en very high ne dessend pas en dessous des 29fps :).
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut, yodasky,
Je pense que tu t'es préparé tout seul, comme un grand, une bonne configuration. Si c'est dans l'ordre de prix que tu veux mettre, il n'y a pas de raison d'en changer.
A+
Je pense que tu t'es préparé tout seul, comme un grand, une bonne configuration. Si c'est dans l'ordre de prix que tu veux mettre, il n'y a pas de raison d'en changer.
A+
merci a tous pour vos avis et vos conseil; a l'avenir je pense monter 4go de ram dans la bebet', avant je me renseigne parceque j'ai vu qu'il y avait des soucis avec vista...
Sinon sa me semble etre une bonne config pour l'avenir (1a2 ans grace a l'overclock) et si vous avez des modif a faire faite m'en part. Merci d'avance
Sinon; l'ecran je pense a un wide screen... quels sont les desavantages quels sont les avantage.
Je joue au fps et j'aimerai des renseignemen sur ce type d'ecran. Pour ou Contre ?
Sinon la carte mere me parait etre une pure bombe...
Sinon sa me semble etre une bonne config pour l'avenir (1a2 ans grace a l'overclock) et si vous avez des modif a faire faite m'en part. Merci d'avance
Sinon; l'ecran je pense a un wide screen... quels sont les desavantages quels sont les avantage.
Je joue au fps et j'aimerai des renseignemen sur ce type d'ecran. Pour ou Contre ?
Sinon la carte mere me parait etre une pure bombe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re dsl mais je voudrais savoir si tous les jeu et leurs resolution sont compatible avec les Wide'.
Si il y a des probleme dites moi, temoignez. merci d'avance
Si il y a des probleme dites moi, temoignez. merci d'avance
Non aucun probleme pour les wide maintenant presque tout les jeux qui sorte sont d'ailleurs plus optimisé pour les wide que pour les 4:3
Ok bonne config mais si tu envisage du SLI dans l'avenir prend une alimentation + puissante , si tu veux vraiment vista prend plutot le 64 bits car le 32 ne gere pas les 4 GO de ram et peut te faire chuter un chouia les prefs (et oui je viens de faire 2 bench avec 3DMark06 et j'obtiens un meilleur score avec 2 GO que 4 sous XP).