Mises a jour impossible !!
Bowen
-
Bowen -
Bowen -
Bonsoir à toutes et à tous,
Avant de vous écrire j'ai surfé un bon moment, mais je n'ai trouvé aucune solution !!
Le problème c'est je ne peux plus me connecter à internet actuellement,ni mettre à jour des logiciel tel qu'Avast par ex
il y a quelques heures j'avais encore la connection sur IE7,mais pas sur Firefox(Serveur introuvable) !
Mais ma messagerie Incredimail ne trouve le serveur SMTP ni POP, idem pour Avast qui m'informait qu'il ne pouvait effectuer le protection messagerie entrant.
J'ai désinstallé ma firewall COMODOet même Avast rien n'y a fait !!
Ma connection internet par livebox fonctionne parfaitement.
Franchement je sèche quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Avant de vous écrire j'ai surfé un bon moment, mais je n'ai trouvé aucune solution !!
Le problème c'est je ne peux plus me connecter à internet actuellement,ni mettre à jour des logiciel tel qu'Avast par ex
il y a quelques heures j'avais encore la connection sur IE7,mais pas sur Firefox(Serveur introuvable) !
Mais ma messagerie Incredimail ne trouve le serveur SMTP ni POP, idem pour Avast qui m'informait qu'il ne pouvait effectuer le protection messagerie entrant.
J'ai désinstallé ma firewall COMODOet même Avast rien n'y a fait !!
Ma connection internet par livebox fonctionne parfaitement.
Franchement je sèche quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Mises a jour impossible !!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Freebox:Erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
6 réponses
qu'as tu modifié, nettoyé, installé récemment?
remets des protections, préfère avira antivirus (en anglais) commodo ou online armor
remets des protections, préfère avira antivirus (en anglais) commodo ou online armor
ping vers 192.168.1.1?
accès au modem par l'explorateur 192.168.1.1 admin, admin?
une simple restauration peut-être.....
accès au modem par l'explorateur 192.168.1.1 admin, admin?
une simple restauration peut-être.....
vérifie si ton perfect disk n'as pas d'uninstall intégré
désinstalle par ajout suppression de prog, puis nettoyage manuel des fichiers reliquats et Regcleaner pour le registre
avec regcleaner tu peux faire une recherche sur "perfect disk" et le nom de l'éditeur, n'efface que les lignes qui contiennent réellement le mot ou l'expression recherché
méfie toi comme de la peste de ces logiciels à 4 sous (ccleaner est du mm accabit, il supprime les extensions qu'il ne connait pas; expl .ov2 de tomtom, etc...)
ton Your uninstaller 2008 ne ferais pas de backup par hasard?
désinstalle par ajout suppression de prog, puis nettoyage manuel des fichiers reliquats et Regcleaner pour le registre
avec regcleaner tu peux faire une recherche sur "perfect disk" et le nom de l'éditeur, n'efface que les lignes qui contiennent réellement le mot ou l'expression recherché
méfie toi comme de la peste de ces logiciels à 4 sous (ccleaner est du mm accabit, il supprime les extensions qu'il ne connait pas; expl .ov2 de tomtom, etc...)
ton Your uninstaller 2008 ne ferais pas de backup par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question