A voir également:
- Formater vista sans cd
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
Alors tu as de la chance car avec un acer tu peux formater sans CD.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Attention , si tu le fais il n'y a pas de retour en arrière (la restauration se lance tout de suite et pas moyen d'annuler).
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Attention , si tu le fais il n'y a pas de retour en arrière (la restauration se lance tout de suite et pas moyen d'annuler).
Merci mais jai un autre probleme, jalume lordinateur et lecran ne détecte pas lordinateur je ne sais pas comment sa???
est-ce que tu px m'éclairer
est-ce que tu px m'éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je texplique, l'ordinateur est brancheée partout correctement (j'ai bien vérifier) et je l'allume: jallume l'ordi le menu le logo acer avec lecriture F1 settings F2 REboot ou quelque chose du genre apres comme tous les ordi vista ya un petit loading au bas de lécran microsoft corporation et apres mon écran indique hors interval...
désolé je n'ai pas de solution pour régler ce problème.
Enfin si une, appuie sur alt+f10 quand le logo acer apparaît, ensuite tu n'auras plus ce problème car ton ordi acer sera formaté et avec une configuration d'orgine (comme sortit d'usine)..
Enfin si une, appuie sur alt+f10 quand le logo acer apparaît, ensuite tu n'auras plus ce problème car ton ordi acer sera formaté et avec une configuration d'orgine (comme sortit d'usine)..
bonjour je voudrais reformater mon pc qui est sous vista mais je n'ai pas de cd de reformatage! quelqu'un pourrais m'aider please ???
merci d avance
merci d avance