Formater vista sans cd

M4x1221 Messages postés 112 Statut Membre -  
 Dada -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqun pourrait me donner tous les étapes pour reformater mon ordinateur qui est sous vista, sans le cd d'installation.

Merci a vous.
A voir également:

11 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

de quelle marque est ton pc? Si c'est un Acer, je pourrai de donner la solution....
0
M4x1221 Messages postés 112 Statut Membre 8

oui cest un acer
0

Alors tu as de la chance car avec un acer tu peux formater sans CD.

Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Attention , si tu le fais il n'y a pas de retour en arrière (la restauration se lance tout de suite et pas moyen d'annuler).
0

Cela marche bien.. sauf que pour avoir la configuration de l'usine (comme neuf) il me faut un mot de passe.. jai essayer quelque code qui se trouve sur le coté de mon ordinateur mais rien ne fonctionne..

merci
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169 > M4x1221 Messages postés 112 Statut Membre

le code par défaut c'est 0000
0
Dada

Salut je trouve pas le code awerporing et le code 0000 ne marche pas je suis désespéré =)
0
Dada > Dada

En fait c'est le code empowering technology
0

Merci mais jai un autre probleme, jalume lordinateur et lecran ne détecte pas lordinateur je ne sais pas comment sa???
est-ce que tu px m'éclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment ça, l'écran ne détecte pas l''ordinateur?????????
0

non je texplique, l'ordinateur est brancheée partout correctement (j'ai bien vérifier) et je l'allume: jallume l'ordi le menu le logo acer avec lecriture F1 settings F2 REboot ou quelque chose du genre apres comme tous les ordi vista ya un petit loading au bas de lécran microsoft corporation et apres mon écran indique hors interval...
0

désolé je n'ai pas de solution pour régler ce problème.
Enfin si une, appuie sur alt+f10 quand le logo acer apparaît, ensuite tu n'auras plus ce problème car ton ordi acer sera formaté et avec une configuration d'orgine (comme sortit d'usine)..
0
ladizdu13 Messages postés 4 Statut Membre 9

bonjour je voudrais reformater mon pc qui est sous vista mais je n'ai pas de cd de reformatage! quelqu'un pourrais m'aider please ???
merci d avance
0
ladizdu13 Messages postés 4 Statut Membre 9

Oupss!!! :s j'ai oublier de preciser la marque de mon pc "PACKARD BELL"
merciiii bisouuu
0
beber67

cest pareil pour moi j'aimerai reformater mon disque c: qui est sous vista mais je n'ai pas de cd d'installation de windows en fait mon disque dur est partitionné et jai windows sur une autre partition , comment dois je faire ? qq'un peut m'aider ??
0
beber67

cest pareil pour moi j'aimerai reformater mon disque c: qui est sous vista mais je n'ai pas de cd d'installation de windows en fait mon disque dur est partitionné et jai windows sur une autre partition , comment dois je faire ? qq'un peut m'aider ?? mon ordi est un hp pavillon
0