Disque dur externe Iomega de 250 Giga Octé
Ljp
-
disco -
disco -
Bonjour,
Mon disque dur fonctionne tres bien sur mon ordinateur portable qui ne posséde que des connection USB 1 où il trouve son alimentation pour fonctionner(à l'aide d'un cordon équipé d'une double prise USB sur une extrémité) .
Comment faire pour utiliser une connection USB 2 Belkin dont j'ai équipé pour ordinateur en lieu et place d'une carte pc card, mais qui ne posséde pas d'alimentation éléctrique.
Merci à tous pour vos solutions et bonne soirée.
Ljp
Mon disque dur fonctionne tres bien sur mon ordinateur portable qui ne posséde que des connection USB 1 où il trouve son alimentation pour fonctionner(à l'aide d'un cordon équipé d'une double prise USB sur une extrémité) .
Comment faire pour utiliser une connection USB 2 Belkin dont j'ai équipé pour ordinateur en lieu et place d'une carte pc card, mais qui ne posséde pas d'alimentation éléctrique.
Merci à tous pour vos solutions et bonne soirée.
Ljp
A voir également:
- Disque dur externe Iomega de 250 Giga Octé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Ton coucou n'a que l'usb1, le fait de mettre une carte pcmcia usb2 améliore un peu la vitesses mais reste toujours en deca d'une carte mere usb2. D'autre part ta carte pcmcia consomme de l'énergie, elle ne peut en plus assurer l'alimentation de ton disque dur sans entrainer une surconsommation non supporté par la carte mère.
As tu essayer de relier ton disque dur externe avec un cordon sur l'usb2 beklin et l'autre cordon sur prise usb1 pour l'alim.
As tu essayer de relier ton disque dur externe avec un cordon sur l'usb2 beklin et l'autre cordon sur prise usb1 pour l'alim.