Pb de mot de passe sous W2000

Fermé
Cerbert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 13:13
 JM - 19 oct. 2004 à 23:33
Bonjour à tous,

je viens à vous afin de savoir si vous auriez une solution à mon pb.

Je possède un poste sous W2000 dont je suis l'administrateur. J'ai changer le mot de passe administrateur ce matin même.

Alors je ne sais pas si c'est le reste des fêtes ou pas mais bien qu'étant certains du mot de passe que j'ai saisi je n'arrive pas pour autant à entrer sous ma cession d'administrateur.

Je me suis alors souvenu de la possibilité d'effacer un mot de passe via la "fameuse" disquette linux (je sais c'est pas bien).

Seulement allez savoir pourquoi mais cela ne fonctionne plus sur ce poste alors que cette même manipulation avait fonctionner au préalable.

Si quelqu'un avait une idée de ce qu'il se passe et pouvait m'aider, cela m'arrangerait bien.

Il me reste encore la possibilité de formater mais j'ai trop de données sensible pour pouvoir me le permettre (je sais des que j'aurais régler le problème je sauvegarderai et je créerai plusieurs partitions).

D'avance merci.

2 réponses

Cerbert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 14:02
Pour information il me dit:

Can't cd to /mnt/windows/system32/config

Voilà.
0
Salut,

J'ai le même problème que toi mais je ne connais pas cette disquette, pourrais tu m'envoyer ce qu'elle contient par mail stp?
Pour ma part, j'ai réinstallé w2000 sans écraser les fichiers existants, il va falloir à présent les récupérer et formater le disque... As tu trouvé une méthode plus douce?

A+

JM
0671009454
0