Virus invirable

Résolu/Fermé
loulou4789 - 31 mars 2008 à 20:10
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 3 mai 2008 à 14:42
Bonjour,

Voici mes symptômes:

- Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infesté, cliquez ici, pour télécharger un antivirus" comme je suis pas con je ne l'ai pas fais, mais ma sœur oui et donc elle a ouvert le lien et le virus c'est connecté à internet et à pu télécharger un nouveau virus (envahisseur je crois)

- Dans ma barre de tache, tout à droite (icône actif) un symbole à apparu, c'est un panneau de signalisation jeune, il forme un triangle (la pointe vers le haut) avec un point d'exclamation noir. Quand on clique dessus le virus ouvre encore une page internet (Firefox en l'occurrence) et il télécharge encore un nouveau virus.

- Le virus à désactivé le Gestionnaire des tâches et affiche un message qui me dit: "Le gestionnaire des tâches à été désactivé pas votre administrateur" donc je ne peux pas fermer le virus...

Que faire? Merci beaucoup pour vos conseils! :-)

Bien cordialement,
l.s

43 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 21:40
J'ai bien fait tout ce que tu viens de dire et je crois qu'il n'y a plus aucun problème! MERCI encore pour ton aide très précieuse, sans toi je n'y serais jamais arrivé!!!
=================
De rien ;)


J'aimerais beaucoup que maintenant tu m'aide a bien protéger mon ordi et à installer tout les programmes de protection pour mon ordi!

=================
C'est fait. Tu as pour faire de temps en temps le ménage CCleaner. Malwares Bytes,
Pour te protéger, Antivir et Avg Anti spyware.

Et puis comme j'ai une total confiance en toi, j'aimerais aussi que tu m'aides à booster mon ordi (nettoyer la ram par exemple etc...)
=================
Nettoyer la ram ? Ca je ne sais pas faire. Elle se nettoie toute seule.

PSS: c'est bisard tu n'est pas inscris sur le site! Comment cela ce fait-il?
==================
Si, si, je suis inscrit, je t'assure.

Bonne continuation ;)
0
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 58
3 mai 2008 à 09:41
Bonjour,

Ok j'ai bien pris note de ce que tu viens de dire...MERCI encore mille fois pour ton aide!

Bien cordialement,
l.s
0
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 58
3 mai 2008 à 14:42
en effet tu es bien inscrit sur le site :-D
0