Probleme .Avi!!

Simon3243 -  
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé de vous deranger sur le forum, je suis nouveau. J'aurais besoin d'aide a propos de mes video format .avi . Quand je clique sur la video pour la lire peut importe son enmplacement et par quelle moyen, lWindows redemarre tout seul. Attention ce n,est pas mon ordinateur au complet qui redemarre, mais seulement mon systeme d'exploitation qui est Windows XP SP2. J'aimerais savoir quoi faire car maintenant je ne suis plu capable de lire aucune video .avi. Je vous remerci d'avance!
A voir également:

1 réponse

marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre 52

Bonjour,
Peut-être une solution! Mais est-ce le même problème ? Moi ça le faisait avec un dossier de Vidéos aussi impossible de rien faire.
J'avais un problème avec le dossier Vidéos sur le PC et sur le Xérom x-hd370 avec un dossier Clips vidéos dès que je passais la souris dessus ben zou Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. J'ai vu que mpegvideo.dll avait quelque chose a voir. Bref laissons le tranquille!
Un petit tour dans les Propriétés de ce dossier à problème==>Onglet Personnaliser
Changer Type de dossier Videos en Documents
Et tout rentre dans l'ordre. Astuce trouvée sur : https://forum.pcastuces.com/explorer_a_rencontre_une_erreur-f1s103673.htm?page=1
0