Prob. ouverture de port netgear
mauveultra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
francktpz -
francktpz -
Bonjour,
Je viens de passer en wifi avec un modem routeur netgear chez numericable et je suis sous vista. VOilà mon problème, quand je veux ouvrir des ports sur la page de mon modem, afin de faire fonctionner azureus, j ai pour reponse "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série.
Réessayer" même si mon logiciel est fermé, je ne comprend pas.
Ensuite, dans la section "upnp" ma table upnp portmap c'est effacé, je n ai rien en actif, sans avoir fait quoi que ce soit.
Je suis vraiment novice en réseau, mais j ai essayé pas mal de choses et rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée à me transmettre, je suis preneur.
Merci.
Je viens de passer en wifi avec un modem routeur netgear chez numericable et je suis sous vista. VOilà mon problème, quand je veux ouvrir des ports sur la page de mon modem, afin de faire fonctionner azureus, j ai pour reponse "Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série.
Réessayer" même si mon logiciel est fermé, je ne comprend pas.
Ensuite, dans la section "upnp" ma table upnp portmap c'est effacé, je n ai rien en actif, sans avoir fait quoi que ce soit.
Je suis vraiment novice en réseau, mais j ai essayé pas mal de choses et rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée à me transmettre, je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Prob. ouverture de port netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Page d'ouverture google - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android