Config assassin creed PC

Résolu/Fermé
amesombre - 31 mars 2008 à 17:22
Bene87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 29 juil. 2012 à 22:20
Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc

je l'ordinateur suivant

AMD Athlon 64 X2 64 dual core 4800+ 2,51GHz, 1go de ram
Geforce 7900 GS
tournant sous windows XP

est ce que ceci me permettrai de faire tourné assassin creed sans lag car mon ami ma passer le jeux
pour essayer en télécharger bien évidemment, pour essayer en attendant de l'acheter, mais l'image lag
les cinématique vont très bien mais le reste menu + jeux lag cela viendrai t'il de ma configuration ?

merci d'avance
A voir également:

25 réponses

moinaruto500 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 2
25 déc. 2009 à 14:05
bonjour jé le jeu assassin's creed sur pc l'installation se passe bien mé lorsque je lance le jeu j'ai la musique du jeux mé l'écran et tout noir et a chaque fois j'appuie sur ctrl+alt+suppr et je recommence é c'est toujours pareil alors si vous pouviez m'aidez . et je veux pas de truc du gen ton ordi est nul .je veux juste savoir ce qu'il faut faire pour que sa marche.et je mi conné pas bocoup en informatique.merci
0
moi c pareil
0
Basstaflo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 7
2 janv. 2010 à 10:54
Ce jeu deconne dés que la connexion internet est active
débranché internet du pc
pour moi je n'ai eu aucun souci

ma config
windows vista
ram: 4Go
C.Graph: 1Go ddr3
processeur dual core 2Ghz
0
bonjour,

j'ai acheter assassin's creed 2 pc je l'ai installé, pas de problème puis je commence a jouer mais a un moment dans le jeu le cinématique s'arrête.
svp vous pouvé faire quelque chose ...

(j'ai fait quelque tentative mais rien.)
0
Bene87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
29 juil. 2012 à 22:20
Je suis désolée de poser ma question là, mais je voulais également savoir si le PC que j'ai eu récemment était compatible avec les jeux récents, mais en particulier avec la série Assassin's Creed ?
C'est surtout par rapport à ma carte graphique. Voici ces caractéristiques : Graphics : Intel HD Graphics 3000

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU NE PEPA
-1