A voir également:
- Cambriamath
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police martine - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer comment modifier la police par défaut dans l'éditeur d'équations.
Uniquement dans l'éditeur d'équations.
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer comment modifier la police par défaut dans l'éditeur d'équations.
Uniquement dans l'éditeur d'équations.
Oui, je sais mais je veux l'installer dans Word 2003
en fait j'ai deux ordinateurs, l'un de version 2007, l autre 2003 je voulais imprimer un document copié depuis le nouvel ordi et collé sur le vieil ordi car mon imprimant n'est pas compatible avec Vista :(
sebsauvage, je vais le voir...
en fait j'ai deux ordinateurs, l'un de version 2007, l autre 2003 je voulais imprimer un document copié depuis le nouvel ordi et collé sur le vieil ordi car mon imprimant n'est pas compatible avec Vista :(
sebsauvage, je vais le voir...
Ah si je confirme: Le powerpoint viewer 2007 contient CambriaMath.
Il s'agit du fichier CAMBRIA.TTC, qui - une fois installé dans Windows - donne deux polices dans les menus, dont Cambria Math.
Il s'agit du fichier CAMBRIA.TTC, qui - une fois installé dans Windows - donne deux polices dans les menus, dont Cambria Math.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être là ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7604 obtenir gratuitement legalement les nouvelles polices de vista
Voila, j'ai télécharger la visionneuse, le truc Power Point et tout fonctionne :-)
Seulement, lorsque je suis dans un nouveau document, je ne comprends pas pourquoi la police Cambria n'apparait pas dans la liste des police proposées...
et le comble, c'est que si je tape moi-même "Cambria" puis que je fais "enter" ... ça fonctionne, mon document sera dans cette police... mais elle n'apparait toujours pas dans la liste des polices
Seulement, lorsque je suis dans un nouveau document, je ne comprends pas pourquoi la police Cambria n'apparait pas dans la liste des police proposées...
et le comble, c'est que si je tape moi-même "Cambria" puis que je fais "enter" ... ça fonctionne, mon document sera dans cette police... mais elle n'apparait toujours pas dans la liste des polices