Problème d'installation Acrobat Reader 8

mandy670 Messages postés 29 Statut Membre -  
 charlemagne37 -
Bonjour,

J'ai actuellement Acrobat Reader 5.0 sur un pc Windows 2000 SP4.
J'essaie désespérement d'installer Acrobat Reader 8.1 depuis le site d'Adobe (www.adobe.com/fr).

Or, au début de l'installation, j'ai ce message qui s'affiche dans une nouvelle fenêtre :
"Can't retrieve essential parameter ! (12250.305.770)"
Ce qui n'empêche pas le téléchargement de se dérouler normalement dans une autre fenêtre, jusqu'à 92%.
Et là, sa bloque...
Le téléchargement du logiciel semble terminée, et c'est en attente de démarrage de l'installation...

J'ai vraiment besoin de trouver une solution à ce problème, car je n'arrive plus à ouvrir certains documents PDF.
J'ai essayé depuis le logiciel Acrobat Reader 5.0 directement, dans Mises à jour.
Mais sa me redirige vers le même site (logique), et donc vers le même problème.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement...
A voir également:

4 réponses

charlemagne 37

Bonjour, la restauration des fichiers ne peut se faire, la réponse est : aucun changement n'a été effectué.

Merci de votre aide !

cordialement, charlemagne 37
0
mandy670 Messages postés 29 Statut Membre

????

Je ne comprends pas bien ce que tu dis...
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Essaie "Foxit Reader" pour ouvrir tes fichiers: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
0
charlemagne37

Bonjour, Merci, avec ma reconnaissance, Enfin un destructeur de programme tel adobe Reader "windows install clean up"
Un logiciel super Foxit Reader, PDF à conseiller aux internaute!

Cordialement, Charlemagne37
0
charlemagne37 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, merci pour la réponse, je suis dans l'impossibilité d'installer Acrobat Reader8, aprés avoir supprimé la version antérieure non pas par: ajout supprimer un programme, le support d'adope m'indique dans se cas là il faut supprimer tous les fichiers dans programe files et ensuite les registres d' Adobe et acrobat "la totale" ensuite installer la version acrobat reader! 8.1.en retour pour avoir une ligne " téléchargement impossible". J'abandonne et laisse la M.... et le reste car je suis bloqué.

Cordialement charlemagne37
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Essaie Foxit Reader..
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Essayez en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, vous allez sur "Démarrer"---->"Programmes" et vous cliquez sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, vous sélextionnez "Adobe reader" (attention : rien d'autre), vous cliquez sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et vous redémarrez le PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : acrobat reader ou essayez, comme suggéré par Grunt, Foxit reader beaucoup moins lourd.

Bonne nuit
0