Probleme corbeille vista

Résolu
ptitjsp41 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou1322 -
Bonjour,
ma corbeille ne veut plus apparetre je vous en prie aider moi en me disant comment faire car toute ma memoire ne peut pas etre suprimer ou etre recuperer
A voir également:

5 réponses

doudou1322

-clic droit sur le bureau-->personnalisation
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez
1
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

haha t'as aussi fait cette connerie ^^
j'avais aussi viré la corbeille la 1ère fois que je voulais la vider!

vas dans démarrer>ordinateur puis dans l'explorateur à gauche tu auras la corbeille vers le bas. fais la glisser dans le bureau pour à nouveau avoir le racourcis bureau.

bonne aprem!
++
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Clic-droit sur le bureau --> personnaliser
Sur la fenêtre qui viend d'apparaitre, cli-gauche sur "changer les icones du bureau" et cocher la corbeille.
Appliquer et quitter.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

vas sur ce site tout est explqué

http://www.memoclic.com/644-windows-vista/6677-vista-corbeille-bureau.html

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitjsp41 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oo serieu je te remerci et bonne aprem a toi ossi et encore merci merci
0