Probleme de sortie D'image
Ange-solaire
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ange-solaire Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange-solaire Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme j'utilise Nero Ultra Edition7 pour graver mes fichiers videos en VCD.Mais avant de commencer le gravage il encode les fichiers AVI,MP4 et autre.Le probleme c'est que certains fichiers ne sont pas bien encoder en DAT et le resultat est plutot mediocre on aurait dit que en bougeant l'image laisse des taches sur l'ecran.Et pire je ne m'en aperçoit qu'apres la gravure.Aider moi SVP. N'y aurait il pas un moyen de voir le resulat de l'encodage avant la gravure et selectionner les fichiers biens encodés des mauvais?Merçi D'avance.
J'ai un probleme j'utilise Nero Ultra Edition7 pour graver mes fichiers videos en VCD.Mais avant de commencer le gravage il encode les fichiers AVI,MP4 et autre.Le probleme c'est que certains fichiers ne sont pas bien encoder en DAT et le resultat est plutot mediocre on aurait dit que en bougeant l'image laisse des taches sur l'ecran.Et pire je ne m'en aperçoit qu'apres la gravure.Aider moi SVP. N'y aurait il pas un moyen de voir le resulat de l'encodage avant la gravure et selectionner les fichiers biens encodés des mauvais?Merçi D'avance.
A voir également:
- Probleme de sortie D'image
- Image iso - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Bonjour, la solution que je te propose est de sélectionner Image recorder comme graveur, ce qui aura pour effet de créer une image .nrg au lieu de graver sur un cd. Ensuite tu pourras visualiser le résultat en utilisant Daemon Tools par exemple pour monter l'image sur un lecteur virtuel.
Ca m'a l'air d'être plutôt un bon logiciel, mais payant. A toi de voir si tu veux investir. Pour ce qui est d'Image recorder, il crée l'image dans Mes documents/image.nrg il me semble, mais ça t'es indiqué quand tu veux créer l'image. Pour l'utilisation, c'est comme si tu utilisais un graveur virtuel tout simplement, donc pas de grand changement par rapport à la gravure habituelle.
Le problème du VCD a toujours été la qualité. Je ne pense pas que tu puisses faire des miracles avec ce format. Pourquoi converti tu dans ce format?
Parceque celui qui veut les films n'a pas de lecteur DVD il n'a qu'1 lecteur VCD
Et si je veux graver des films en AVI et autres format en format DVD pour qu'il soit lu par un lecteur DVD de Salon avec Nero7 ce lecteur ne supporte pas le format AVI je le sais parce que lorsque j'ai graver en CD de donnés le film qui etait en AVI ça n'a pas marché.
Et si je veux graver des films en AVI et autres format en format DVD pour qu'il soit lu par un lecteur DVD de Salon avec Nero7 ce lecteur ne supporte pas le format AVI je le sais parce que lorsque j'ai graver en CD de donnés le film qui etait en AVI ça n'a pas marché.
https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/
Dit moi ce que t'en pense.