Selectionner une valeur dans une tableau
grand sapin
-
UaLShark Messages postés 193 Statut Membre -
UaLShark Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une table access avec en première colonne 100 cochons et en ligne (champ 2 à 31) 30 dates de pesée.
je voudrais savoir comment retrouver, grace à une requete, le poids du cochon "X" à la date "d" . selectionner le cochon "x" ne me pose aucun probleme (on met "x" dans le critère), par contre je ne sais pas faire afficher que le champ (colonne) souhaité.
d'avance merci pour vos réponse
j'ai une table access avec en première colonne 100 cochons et en ligne (champ 2 à 31) 30 dates de pesée.
je voudrais savoir comment retrouver, grace à une requete, le poids du cochon "X" à la date "d" . selectionner le cochon "x" ne me pose aucun probleme (on met "x" dans le critère), par contre je ne sais pas faire afficher que le champ (colonne) souhaité.
d'avance merci pour vos réponse
A voir également:
- Selectionner une valeur dans une tableau
- Tableau word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
mais en fait je n'ai pas le choix, ma table est déjà créée et elle est beaucoup plus grande que sur l'exemple (+ de 1000 lignes et + de 90 colonnes) alors je ne peut pas tout re-saisir.
Est il vraiment impossible de faire une requete sélection pour ne faire afficher que le champ n°x?
merci
dommage !
en fait le problème est que le nom d'une colonne en sql est fixe (ne pas être une valeur paramétrée) voila ou est le pb;
bein essaie bien si tu peux exporter tes donnees et les importer d'une autre façon, pour éviter la resaisie.
bonne continuation