Probleme sous win 98 ( pour clef usb )

iceandco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sylvette -
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un amis qui possède un vieux pc qui fonctionne encore sous 98. Je crois en plus, qu'il n'a pas la version SE.
Seulement on voudrait faire passer une clef usb dessus, qui est forcément pas reconnu par le pc. Le pilote de la clef est installer dessus, mais même en l'installant sur mon pc et en récupérant les fichier, ça marche pas.

Ma question est comment faire,pour faire une mise à jour et passer à la version win98SE, sans désinstaller le système d'exploitation en cours?

Merci à tous, je sais je pose une colle là ^^
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

il y avait un patch à l'époque. peut etre qu avec google tu pourrais le retrouver.
0
Sylvette

je charge régulièrement des pilotes pour utiliser différentes clés USB sur un bon vieux PC qui tourne sous Windows 98 qui nest pas SE non plus, il faut s'assurer en premier lieu d'avoir le bon pilote en googlant " driver + nom de la clé avec reference" ça marche j'ai fait pour diskonkey, pour sony microvault, et d'autres,
ensuite il faut l'enregistrer puis l'executer sur le pc et redémarrer et CA MARCHE !
Si le PC n'est pas relié à internet on peut transiter par un bon vieux CD gravé à partir d'un autre PC

A toi de jouer !
0