Probleme clé USB sans solution
Cydo_31
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une clé de 4GO, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus sans aucune raison !
Je l'insère, elle est détectée. Je clique dessus pour l'ouvrir ça me met qu'elle n'est pas formatée donc j'essaye de la formater. Déjà elle apparait comme un périphérique de 8 Mo et impossible de la formater.
j'ai essayer toutes les astuces données sur ce poste :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1363771 pb avec ma cle usb
et pourtant rien ne marche !
est elle fichue ? je la débranche tout le temps comme il faut, elle n'a pas reçu de choc ni rien..
ha sinon peut être que ça a rien à voir mais j'ai essayer de la lire dans un lecteur mp3 de voiture la veille et ça ma renvoyer un message d'erreur du lecteur mp3.
Donc pour résumé, je souhaite formater ma clé :
je ne peux pas la formater traditionnellement ni avec gérer dans poste de travail
je ne peut pas la partitionner
Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance !
Alors voilà j'ai une clé de 4GO, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus sans aucune raison !
Je l'insère, elle est détectée. Je clique dessus pour l'ouvrir ça me met qu'elle n'est pas formatée donc j'essaye de la formater. Déjà elle apparait comme un périphérique de 8 Mo et impossible de la formater.
j'ai essayer toutes les astuces données sur ce poste :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1363771 pb avec ma cle usb
et pourtant rien ne marche !
est elle fichue ? je la débranche tout le temps comme il faut, elle n'a pas reçu de choc ni rien..
ha sinon peut être que ça a rien à voir mais j'ai essayer de la lire dans un lecteur mp3 de voiture la veille et ça ma renvoyer un message d'erreur du lecteur mp3.
Donc pour résumé, je souhaite formater ma clé :
je ne peux pas la formater traditionnellement ni avec gérer dans poste de travail
je ne peut pas la partitionner
Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Probleme clé USB sans solution
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai essayer de chercher mais je ne l'ai trouvé nulle part sur Internet.
Je ne pense pas que le problème vienne de la marque de la clé car plusieurs personnes ont déjà eut le même problème sur les forums (dont le lien vers le poste dans mon 1er message)