Comment activer les cokies de la messagerie
thouthou
-
loulie -
loulie -
je ne peux atteindre ma messagerie je trouve ceci ecrit
il semble que votre navigateur n' accepte pas les cokies,pour les activer,rendez vous sur l'assistance orange
j'ai suivi ces conseils et je n'ai rien trouvé si vous savez comment faire veuillez bien me renseigner
d'avance merci
il semble que votre navigateur n' accepte pas les cokies,pour les activer,rendez vous sur l'assistance orange
j'ai suivi ces conseils et je n'ai rien trouvé si vous savez comment faire veuillez bien me renseigner
d'avance merci
A voir également:
- Comment activer les cokies de la messagerie
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
>outils >options internet>onglet confidentialité >accepter les cookies!
excuse j'ai oublié de dire bonjour !
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
excuse j'ai oublié de dire bonjour !
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
loulie
ca ne suffit pas il faut dans option internet regler la barre sur moyen-haut ou bas
je suis perdu tantot on me parle de trop de mémoire virtuelle, l'arobaze de la live box ne cesse de clignoter en rouge,impossible d'avoir une communication de tel que faire? si une personne peut me guider ce sera avec grand plaisir merci d'avance
je suis perdu tantot on me parle de trop de mémoire virtuelle, l'arobaze de la live box ne cesse de clignoter en rouge,impossible d'avoir une communication de tel que faire? si une personne peut me guider ce sera avec grand plaisir merci d'avance
bjr taper outil puis option internet puis confidentialitepuis case avance cocher la case ignorer puis cocher accepter cookiees et tiers partie et case toujours autotiser et il faut aussi aller dans securite internet et choisir ption moyen-haute et tt se remet en place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question