Fourniseur d'accés internet

akmer Messages postés 266 Statut Membre -  
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'aménager dans mon nouvelle appartement et je vais surement m'abonner à neuf telecom.
J'aimerai avoir votre avis sur ce fournisseur et me dire lesquel son les mieu et lesquel sont à éviter.
De plus, mon appart étant neuf, neuf telecom m'a dit d'aller à france telecom pour ouvir ma ligne et que sa couté 50€ environ, j'y sui allé et aucun problème, cependant j'ai repensé ce que la dame de france telecom m'a dit: elle ma dit que je payeré 16€ par mois d'abonnement et elle ma donné mon nouveau numéro.
A neuf telecom il m'ont dit que j'aurais juste 50€ de frais d'ouverture à payer(qu'il me rembourse) mais il ne m'ont pas parlé des 16€ d'abonnement france telecom.
Quelqu'un peut il m'éclairer car je capte plus rien et m'expliquer si possible se que je dois faire et comment sa marche
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Komar_666

Très simple, quand tu ouvres une ligne aupres de france telecom tu as une obligation d'abonnement de 6 mois à 16€.
Pour eviter cet abonement, tu as un delais de retractation de 7 jours.
Si FT t'as donné le numéro, la ligne sera alors installé et résilié... Pas très classe mais ca marche.
++
0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51

je suis en zone dégroupé et je veux allé chez neuf telecom, je n'est pas as payer 6 mois à france telecom car c'est à neuf telecom que je veux aller
Peux tu m'éclaircir??
0