Vidéos limewire

Résolu
echo13 -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je télécharge des vidéos sur limewire, et que le chargement est terminé, on me met TOUJOURS "echec de deplacement vers la mediatheque". AInsi je ne peux obtenir aucun film.... =(
Avez vous une solution ou alors connaissez vous un moyen facile et rapide (de preference gratuit) pour avoir des films ou clips videos vers ipod mp4 ????
Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c est qu il y a un fichires de l arborrecence de la mediateque qui a ete effacer ou renomer !!! donc il ne trouve pas l endroit que tu lui a donner a la basse pour enregistre desinntalle et reinstalle lime wire et tres efficace garde celui la 95 city si si
0
echo13

je desinstalle et reinstalle, ca marche merci beaucoup!!!
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Je n'utilise ce logiciel mais après recherches, effectivement, la seule solution proposée est bien une réinstallation mais avant, il faut tenter de résoudre le problème en effaçant le dossier "Préférences" de LimeWire.

- Ferme Limewire

- Mets le dossier à la poubelle quand limewire est fermé et redémarre-le.
Avec Windows, ce dossier "préférences" se trouve dans
C: -> Documents and Settings -> nom utilisateur -> Applications Data -> LimeWire

Attention! Le dossier Applications Data est un dossier caché. Active l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans explorer

Edit : ok problème résolu entre temps. :)
Tant mieux.
0
echo13

ma question peut paraitre stupide mais quel dossier dois je mettre a la poubelle??? :s
merci des infos!!!
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > echo13

Aucun puisque tu viens de dire que le problème était réglé :)
0