[Gears Of War] Communiquer en multi ?
mt-2
Messages postés
15
Statut
Membre
-
JOYgame -
JOYgame -
Bonjour à tous,
Vous allez peut-être trouver ma question débile, mais malgré tous mes efforts et de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un message à mes coéquipiers lors de partie multi-joueurs sur Gears Of War. J'ai trouvé une touche qui permet d'ouvrir une sorte de console mais ça ne semble pas envoyer de message...
Merci d'avance de votre aide :)
Vous allez peut-être trouver ma question débile, mais malgré tous mes efforts et de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un message à mes coéquipiers lors de partie multi-joueurs sur Gears Of War. J'ai trouvé une touche qui permet d'ouvrir une sorte de console mais ça ne semble pas envoyer de message...
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- [Gears Of War] Communiquer en multi ?
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Out of range - Forum Ecran
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Je passe ici parce que j ai eu le meme probleme mais apres reflexion j ai compris l astuce qui finalement est courant chez les jeux d epic :
Appuyez sur la touche de la console
Pour parler à tout le monde tapez : say blabla (blabla est un exemple ^^)
à son equipe tapez : teamsay blabla
Ensuite pour les malheureux qui lag (et on est nombreux)
Tapez toujours dans la console stat net vous verrez votre ping en haut à gauche, la commande stat net est valable aussi dans Unreal, car à l inverse d un counter, les developpeurs d epic n ont pas compris que le fait de voir son ping à cotes de son score est primordial! c est chiant de taper stat net je vous l accorde mais c est le seule moyen.
Voila je vous laisse mon tag sur le windows live : JOYgame
A bientôt sur gear of war.
Appuyez sur la touche de la console
Pour parler à tout le monde tapez : say blabla (blabla est un exemple ^^)
à son equipe tapez : teamsay blabla
Ensuite pour les malheureux qui lag (et on est nombreux)
Tapez toujours dans la console stat net vous verrez votre ping en haut à gauche, la commande stat net est valable aussi dans Unreal, car à l inverse d un counter, les developpeurs d epic n ont pas compris que le fait de voir son ping à cotes de son score est primordial! c est chiant de taper stat net je vous l accorde mais c est le seule moyen.
Voila je vous laisse mon tag sur le windows live : JOYgame
A bientôt sur gear of war.