[Gears Of War] Communiquer en multi ?

mt-2 Messages postés 15 Statut Membre -  
 JOYgame -
Bonjour à tous,

Vous allez peut-être trouver ma question débile, mais malgré tous mes efforts et de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un message à mes coéquipiers lors de partie multi-joueurs sur Gears Of War. J'ai trouvé une touche qui permet d'ouvrir une sorte de console mais ça ne semble pas envoyer de message...

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

JOYgame

Je passe ici parce que j ai eu le meme probleme mais apres reflexion j ai compris l astuce qui finalement est courant chez les jeux d epic :

Appuyez sur la touche de la console

Pour parler à tout le monde tapez : say blabla (blabla est un exemple ^^)
à son equipe tapez : teamsay blabla

Ensuite pour les malheureux qui lag (et on est nombreux)

Tapez toujours dans la console stat net vous verrez votre ping en haut à gauche, la commande stat net est valable aussi dans Unreal, car à l inverse d un counter, les developpeurs d epic n ont pas compris que le fait de voir son ping à cotes de son score est primordial! c est chiant de taper stat net je vous l accorde mais c est le seule moyen.

Voila je vous laisse mon tag sur le windows live : JOYgame

A bientôt sur gear of war.
0
JOYgame

Je tiens notament signaler à ma grande surprise et apres avoir constaté avec des potes que gear of war ne necessite plus de compte gold pour profiter de toutes les options online sur pc. Avec un compte silver (qui est gratuit) l integralité du online est accessible.

A plus
0