GINGLE WINDOWS
AFEF1111
Messages postés
14
Statut
Membre
-
AFEF1111 -
AFEF1111 -
Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus le son du 'gingle' lors des demarrage ou arret de Windows.
Je n'ai plus aucun 'bip' non plus
Cependant j'ai bien le son lorsque je passe des fichiers MP3.
Il doit y avoir un reglage a faire dans le fichier Registre. Mais lequel ?
Help !!
Depuis peu, je n'ai plus le son du 'gingle' lors des demarrage ou arret de Windows.
Je n'ai plus aucun 'bip' non plus
Cependant j'ai bien le son lorsque je passe des fichiers MP3.
Il doit y avoir un reglage a faire dans le fichier Registre. Mais lequel ?
Help !!
A voir également:
- GINGLE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Oui, bien sur, j'ai créé il y a quelques mois un fichier son personnel pour le demarrage et la fermeture de WINDOWS (XP pack 2)
Il est toujours associe dans l'onglet 'audio'. Je vien de reverifier. Ca a toujours marché jusqu'a il y a quelques jours, alors que je n'ai changé aucun réglage.......
- Poste de travail/Propriétés/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Périphérique audio et vidéo...
-Tu vas dans les propriétés de la carte son et tu sélectionne mettre à jour le pilote ...
- Dans l'assistant de mise à jour tu "choise" :
1/Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique et 2/Ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer.
Et tu devrais avoir au moins 2 pilotes audio qui seront listés, un, portant le nom de Windows audio ou un truc du genre et l'autre devra porté le nom du constructeur de la carte.....Realtek plus probablement....
Tu sélectionne le second avec le nom du constructeur et tu porusuis la MAJ jusqu'à "Terminer". Tu rebootes et en principe tu auras le BIP Windows au redémarrage....
Tiens nous au courant et bon chance!
Toutes ces manipulations que tu m'as indiquées et que j'ai suivi à la lettre n'ont abouti à rien...
Je n'ai toujours pas de gingle Windows au démarrage ni à la fermeture !
Tant pis. Merci tout de même.
AF