Exportation de photos sur un autre fichier.
Lylou
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu transférer toutes mes photos d'un fichier à un autre. L'exportation a commencé à se faire puis plus rien.
J'ai utilisé la fonction "rechercher" pour retrouver mes photos et je n'ai rien trouvé. Où sont-elles passées?
Merci.
J'ai voulu transférer toutes mes photos d'un fichier à un autre. L'exportation a commencé à se faire puis plus rien.
J'ai utilisé la fonction "rechercher" pour retrouver mes photos et je n'ai rien trouvé. Où sont-elles passées?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
3 réponses
-
Bonjour,
Ta question n'est pas claire : comment exportes-tu des photos d'un fichier à un autre ? -
En faisant un clique gauche sur le dossier et en le glissant sur le dossier de destination, cela revient à un couper coller.J'ai bien vu que les dossiers commençaient à "migrer" vers le dossier de destination mais tout s'est arrêté et je ne sais pas où trouver le contenu exporté.
-
Bonjour,
Appelons un chat un chat, un fichier un fichier et un répertoire un répertoire....
Si je te comprends bien, tu as fait un couper-coller mais tu as laché le bouton et c'est tombé ailleurs ?
Dans la fonction "rechercher", il y a des options. Essaie de les utiliser pour être sur de scanner tout ton disque dur et tous les types de fichier?