Recherche film de sorcière

Résolu/Fermé
belen - 31 mars 2008 à 09:38
 lélé4 - 23 juin 2012 à 14:03
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une très belle maison près d'une petite ville des Etats-unis, où l'une d'elle tient une boutique dans laquelle elle vend des produits naturels, genre onguents, ect..
une des soeur ayant un grave problème avec un mec de passage; elles le tuent, et l'enterre sous un buisson dans leur jardin, hélas le fantôme de celui-ci vient les harceler. et là je me souviens d'une scène où elles font appellent aux femmes du village avec leur balai pour une sorte de cérémonie, afin de chasser l'esprit.
Si jamais vous connaissez, le titre je vous serai reconnaissante de me le dire!! merci
A voir également:

78 réponses

slt, je crois que le film s'appelle "Practical Magic" avec Sandra Bullock et Nicole Kidman
0
c bien les ensorceleuse le film ke tu cherche,au début tu voie 2 petite fille,des soeur,l'une brune et l'autre rousse,la petite brune ce jette un sort pour ne jamais tombé amoureuse parce que leur mere est morte de chagrin.car il y a une malédiction qui pese sur les femmes de la famille Owenn's,tout homme qui osez tombé amoureu de l'une d'elle mourrait!suite au décé de leurs parents,elle vont vivre c leur 2 tante.elle aprenne la magie avc elle,ensuite tu les voie grande et l'histoire commence.les soeur s'appelle gil et saly,respectivement jouer par N.Kidman et S.Bullock.j'éspère t'avoir aidé!!!bzoux
0
Nk*_Untld Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 1
27 mai 2010 à 02:33
Je pourrais peut-être t'aider ... Tu connais pas le tire mais y-a-t-il d'autre info d'ont tu te souviens ? Du genre de quelle année il est ou le réalisateur ... Non euh pas le réalisateur ... Bin oui le réalisateur ! Eeuh en tout cas ... Si tu parviens a te souvenir de quoi que se soit fait moi signe !!

Ciao !!
0
Salut

moi aussi je cherche le titre du film.

Alors si tu a une reponce fait moi signe.

Merci d'avance
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
6 juin 2010 à 18:27
He, "moi", si tu veux rechercher le titre d'un film, tu cliques sur le bouton "creer une discussion" en haut de page, et le film sera trouvé trés rapidement, plutot que dans ce topic pourri ou il ya 100000 recherches en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est les ensorcéleuses avec sandra bullock et nicole kidman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C Ensorceleuses.
0
les sorcières d'halloween
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 16:06
le film je les ses Les Ensorceleuses
0
sousoulove25
30 juin 2010 à 20:14
je connais deux film la vérité il son 1 sauf il ya 1ére et 2eme parties il s'appele
Des amours de soeurcières 1 et 2
0
le titre que tu cherche ces les ensorceleuse avec Sandra bullock et Nicole kidman
0
le film s'appel les ensorceleuses
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
Modifié par JessiiiiL4D le 29/07/2010 à 20:10
Je confirme LES ENSORCELEUSES ! Film que j'ai dû voir une 10 aine de fois ^^
0
plumelle79 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 5
30 juil. 2010 à 07:23
Salut,je crois que le film que tu cherche est...Amour et magie(Pratical magic)avec les actrices Sandra Bullock et Nicole Kidman.Si ce n'est pas ca...Bonne chance dans tes prochaines recherche.Bye
0
Hello,

Ce ne sera pas "dangereuse alliance ??
0
COUCOU C UN FILM AVEC SANDRA BULLOCK ET NICOLE KIDMAN MAI LE TITRE JE NE SAIS PLUS RECHERCHE SUR GOOGLE FILM SOCIERE AVC SANDRA BULLOC ET NICOLE KIDMAN
0
Hocus pocus
0
les ensorceleuses avec Sandra Bullock et Nicole Kidman
0
je crois que le titre c'est "les ensorceleuses"
0
salut le film ke tu cherche cc les ensorceleuse avec nicole kidman et sandra bullock....voila...bon film
0
je pense que ce que tu cherche c'est les ensorceleuses avec sandra bullock
0