Recherche film de sorcière

Résolu/Fermé
belen - 31 mars 2008 à 09:38
 lélé4 - 23 juin 2012 à 14:03
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une très belle maison près d'une petite ville des Etats-unis, où l'une d'elle tient une boutique dans laquelle elle vend des produits naturels, genre onguents, ect..
une des soeur ayant un grave problème avec un mec de passage; elles le tuent, et l'enterre sous un buisson dans leur jardin, hélas le fantôme de celui-ci vient les harceler. et là je me souviens d'une scène où elles font appellent aux femmes du village avec leur balai pour une sorte de cérémonie, afin de chasser l'esprit.
Si jamais vous connaissez, le titre je vous serai reconnaissante de me le dire!! merci
A voir également:

78 réponses

je pense qui se nomme les ensorceleuses
0
Bonsoir,
Je recherche un film que j'ai vu étant petite, il doit donc dater des années 1990, je me souviens qu'il y avait trois soeurs ou deux je ne sais plus, dont une brune. Je me rappelle d'une seule scène qui doit être la première du film si mes souvenirs sont bon: la fille brune en question est en classe et elle à l'air de s'ennuyer. Elle joue avec son crayon de papier sur sa table, en s'amusant à le faire tenir droit, puis elle réussit a le faire tenir debout en se concentrant fort dessus.
Il y avait peut être une scène sur une plage mais je ne me rappelle plus très bien :s
Merci de m'aider je cherche ce film depuis très longtemps !!!
0
Je crois que le film que tu cherches est The Craft, ou Alliance Dangereuse en français, c'est bien l'histoire de 3 filles mais elles ne sont pas soeurs, juste camarades de classe.
0
le film: amour et magie est le même que le film: les encorceleuse et que practical magic alors c'est celui que tu choisi belen :P
0
hewiitt-idol
18 juin 2009 à 16:52
Ce serait pas un film dont une heroine est Jennifer Love Hewitt ?.
Je parviens pas non plus a me rappeler le titre du film , ni qui sont les actrices.

J'espere que ca donne une indice en plus
Chao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'aime les films des sorciére c'est pour cela je que voux m'aidez de trouver des films
0
Profil bloqué
25 juin 2009 à 14:57
Ma belle-mere c'est une sorciere. !
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
le film que tu cherches s appelle les ensorceleuses avec sandra bullock et nicole kidman il sagit de 2 soeur
0
Profil bloqué
24 août 2009 à 01:18
Et sa répète ...
0
c'est the craft et ce n'est pas 3 sorciére mais 4 pour les 4 points cardinaux avec manon comme diable xp
0
the craft sur je les vu plein de fois et ya bien la fameuse scéne du crayon neve campbelle joue dedans et meme la fille bizarre de american x ki joue la cinglé dedans donc c sur c celui comme fille matte le et tu vera ^^
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:52
The Craft ou en français Dangereuse alliance avec Neve Campbell et Rachel True.
0
bonjour
je sait c'est quoi ton film
le titre c'est les ensorceleuses voila tchao
0
C'est "Les ensorceleuses" le film que tu cherche ! Je l'est vu il y a pas longtemps, il est super :)
0
Je crois que le film sapelle :
Amour et magie!
0
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu une fois quand j'étais petite, c'est avec trois sorcière qui tue des gens pour resté jeune et belle, je ne m'en souviens pas beaucoup, mais ce que je pense c'est qu'il y a une jeune fille la dedans. Je ne sais plus très bien l'histoire, elle se passe dans le moyen-age je pense, et j'ai beau cherché je ne trouve pas, si vous pourriez m'aidé et me répondre ca serai super =D merci bisous ^^
0
Celui ci, il me semble que c'est " hocus pocus : les trois sorcière" , au début cela se passe au moyen âge, il y a bien 3 sorcières qui ensorcellent des enfants par un chant, puis les tuent ( je crois, enfin on voit pas ça dans le film) pour rester jeune. Mais les villageois les ont fais disparaitre, mais une malédiction ou un truc du genre les a fait réapparaitre dans les année 90 a Halloween, quelque chose dans ce style et là, si je me rappel bien, les personnages principaux sont un garçon et une fille âgée de genre 16 -17 ans et une petite fille soeur de la jeune fille et il y a aussi un espèce de mort vivant ressemblant étrangement a frankenstein.
0
ce n'est pas 3 SORCIERES mais deux
le film c'est les ensorceleuses
0
gunterwagen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
28 mars 2010 à 19:38
practical magic avec Sandra bullock et nicole kidman et Goran Visnjic

le titre français est ... Les Ensorceleuses
0
Les ensorceleuses! Sandra Bullock/Nicole Kidman bon film^^
0
Sa s' apelle les ensorceuleuse avec Nicole Kidmen.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 17:24
le film sais amour et magie ou les ensorseleuse mais la plus par du monde le connaise par amour et magie tres bon film
0
les ensorceleuses
0