Recherche film de sorcière

Résolu/Fermé
belen - 31 mars 2008 à 09:38
 lélé4 - 23 juin 2012 à 14:03
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une très belle maison près d'une petite ville des Etats-unis, où l'une d'elle tient une boutique dans laquelle elle vend des produits naturels, genre onguents, ect..
une des soeur ayant un grave problème avec un mec de passage; elles le tuent, et l'enterre sous un buisson dans leur jardin, hélas le fantôme de celui-ci vient les harceler. et là je me souviens d'une scène où elles font appellent aux femmes du village avec leur balai pour une sorte de cérémonie, afin de chasser l'esprit.
Si jamais vous connaissez, le titre je vous serai reconnaissante de me le dire!! merci
A voir également:

78 réponses

Bonjour,
Ah j'ai le titre au bout de la langue... C'est la petite qui à joué aussi dans la petite maison de la prairie.
J'ai trouvé CHARMED !!!! YES !!!!!!!!!
0
c'est les ensorceuleuse ^^ trop terrible !!
0
le titre c'est les ensorceuleuse c sure
0
c'est "les ensorceleuses" avec sandra bullock et nicole kidman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les ensorceleuses
0
le titre de ce film c'est les ensorceleuses
0
angie80160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 17:24
CE FILM EST PRACTICAL MAGIC
0
je suis daccord avec emie, le titre du film c'est : les ensorceleuses je l'ais cherché pendant longtemps moi aussi et je peut tassurer que c'est : les ensorceleuses dailleurs tu peut le telecharger sur streaming voila
0
le film et les ensorceleuses (Practical Magic) sois dit en passent il y a deux soeurs et non trois
avec Sandra Bullok et Nicole Kidman =D
0
Enfaite c'est les ensorceleuse mais elle sont 2 soeur une a 2 fille et elle on 2 tante qui les a accueillies étant petite ...
0
amour et magie
0
j'aurais penser a Hocus Pocus moua^^
ce film a bercer mon enfance hihi il est GENIAL !!
-1
le film que vous cherchez sappelle hocus pocus il me semble...
-1
coucou moi aussi je recherche le meme film ke toi et si tu le trouve ou ke tu la trouver merci de me le dire a+ et encore merci
-1
Bonsoir florine, s'il s'agit de "la ferme de crowhaven" non je ne l'ai pas je suis desolé. Mais en tapant le titre sur google tu peux, si mes souvenirs son bon en voir un extrait, sinon essais le titre en anglais " the crowhaven farm".
Si jamais j'arrive a me le procurer, parole je te previens.
J'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année.
Gros bisous a tous.
Amanda.
0
nicolas duhoo c'est mon vrai nom
28 mars 2010 à 19:33
bjr je conné tout les fiml de sorcières alors :hocus pocus les trois sorcières,les sorcières d'alloween,
0
le non de ton film avec 3 sorciéres et hocus pocus (les 3 sorcières)
-1
hocus pocus
-2
ce film s appelle les ensorceleuse voila il est tres bien kom film
-2