Demmarage internet
el_mareg
Messages postés
15
Statut
Membre
-
el_mareg Messages postés 15 Statut Membre -
el_mareg Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde et j'encourage l'équipe de comment ça marche pour leur aide si précieuse.
voila mon probléme c'est dés je demmare intenret dan smon micro,je reçois un message alert en bas a droite de l'écran en forme de triangle quand je l'ouvre il m'envois direct dans un site ou son url est la suivante : http://ww1.gomyron.com/MTk2MTE=/2/6253/2441/
sachant que j'ai kaspersky 6.0 avec la deniere mise a jour,celui ci me demande de le bloquer ou non,mais a chaque que j'ouvre intenret c'est comme ça,ça devient génant.
svp est ce que c'est un virus u un spyware,ou quelqu'un veut tout simplement me "HAQUER",en tout les cas j'attends votre répnse avce impatience,d'ici la je vous dis bon courage et merci d'avance.
salut tout le monde et j'encourage l'équipe de comment ça marche pour leur aide si précieuse.
voila mon probléme c'est dés je demmare intenret dan smon micro,je reçois un message alert en bas a droite de l'écran en forme de triangle quand je l'ouvre il m'envois direct dans un site ou son url est la suivante : http://ww1.gomyron.com/MTk2MTE=/2/6253/2441/
sachant que j'ai kaspersky 6.0 avec la deniere mise a jour,celui ci me demande de le bloquer ou non,mais a chaque que j'ouvre intenret c'est comme ça,ça devient génant.
svp est ce que c'est un virus u un spyware,ou quelqu'un veut tout simplement me "HAQUER",en tout les cas j'attends votre répnse avce impatience,d'ici la je vous dis bon courage et merci d'avance.
A voir également:
- Demmarage internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
coucou, c'est surement ta page de démarrage qui a été modifié, il faut que tu ailles dans les outils d'internet explorer pour la modifier.
el_mareg
Messages postés
15
Statut
Membre
mais non,la page de demmarage est google par défault quand je l'ouvre en méme temps une autre fenetre apparait avec l'adresse en dessus,mais a chaque il faut qsue je la bloqu,alors d'autres suggestions svp??