Telechargement enemy territory
nicko
-
nicko -
nicko -
Bonsoir,
j'ai eu un problem de mise a jour avec le jeux Enemy territory... Donc pour "résoudre" le problem j'ai voulu désinstallé le jeux de mon ordi. Le souci c'est quand je vais sur le site "01net" pour le rételécharger (où je l'avait trouvé la premiere fois) bah, je ne le trouve pas!... il y es mais y a pas le logo "telecharger"... donc si vous avez une autre adresse pour le telecharger donnez le moi. merci
j'ai eu un problem de mise a jour avec le jeux Enemy territory... Donc pour "résoudre" le problem j'ai voulu désinstallé le jeux de mon ordi. Le souci c'est quand je vais sur le site "01net" pour le rételécharger (où je l'avait trouvé la premiere fois) bah, je ne le trouve pas!... il y es mais y a pas le logo "telecharger"... donc si vous avez une autre adresse pour le telecharger donnez le moi. merci
A voir également:
- Telechargement enemy territory
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
j'ai suivi les conseilles de CCM mais a la fin de la mise a jour j'ai un message en anglais de mémoir ca dit que la mise a jour est invalide...pourquoi? je ne sai pas c'est tou en anglais... je ne sai pas comment faire... et le parfeu est bon.