Telechargement enemy territory

Fermé
nicko - 30 mars 2008 à 22:00
 nicko - 30 mars 2008 à 22:58
Bonsoir,
j'ai eu un problem de mise a jour avec le jeux Enemy territory... Donc pour "résoudre" le problem j'ai voulu désinstallé le jeux de mon ordi. Le souci c'est quand je vais sur le site "01net" pour le rételécharger (où je l'avait trouvé la premiere fois) bah, je ne le trouve pas!... il y es mais y a pas le logo "telecharger"... donc si vous avez une autre adresse pour le telecharger donnez le moi. merci
A voir également:

1 réponse

papis1450 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
30 mars 2008 à 22:15
je te donne le site ou tu peu lavoir gratuitement http://www.freewebs.com/yasserfe/jeuxvideos.htm
1
Je te remerci, mais ca ne marche pas "page web introuvable" alors que j'ai fait un test avec les autres jeux proposé et je peu les télécharger...pffff!! fait c....!
0
nicko > nicko
30 mars 2008 à 22:58
C bon, j'ai trouvé un site ou j'a ipu l installé...mais j'ai toujours ce problem de mise a jour...comment faire?
j'ai suivi les conseilles de CCM mais a la fin de la mise a jour j'ai un message en anglais de mémoir ca dit que la mise a jour est invalide...pourquoi? je ne sai pas c'est tou en anglais... je ne sai pas comment faire... et le parfeu est bon.
0