Partager la connection internet avec xbox 360
-mp-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox à xbox live en effectuant ceci. J'ai un portable connecter en wifi et je connecte ma xbox a mon portable sans probleme ( pour écouter musique... ). Un ami m'a dit que en cliquant sur 'partager ma connection internet' dans les propriété de ma connexion LAN. Je pourrais connecter ma xbox, mais lorsque je le fais, il est écrit que c'est impossible de partager la connection car une connection LAN est déja configurer avec l'IP requis pour l'adressage IP automatique.
L'IP de mon portable est statique et celui de mon xbox aussi. Je n'ai aucun problème de connection sauf pour la partager. J'ai windows XP.
j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox à xbox live en effectuant ceci. J'ai un portable connecter en wifi et je connecte ma xbox a mon portable sans probleme ( pour écouter musique... ). Un ami m'a dit que en cliquant sur 'partager ma connection internet' dans les propriété de ma connexion LAN. Je pourrais connecter ma xbox, mais lorsque je le fais, il est écrit que c'est impossible de partager la connection car une connection LAN est déja configurer avec l'IP requis pour l'adressage IP automatique.
L'IP de mon portable est statique et celui de mon xbox aussi. Je n'ai aucun problème de connection sauf pour la partager. J'ai windows XP.
A voir également:
- Partager la connection internet avec xbox 360
- Partager des photos - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
5 réponses
sa doit justmetn étre sa le truc si l'ip est statique alors je ne crois aps que sa marcheras ... met "l'autre genre" ( j'ai oublié le nom )masi si non essaye de connecter ta 360 a l'éméteur wifi ou encore d'acheter le récepteur wifi pour 360 ^^
j'avais eu le méme probléme avant et méme aprés reformattage il n'était aps résolu donc la je calle en idées .... désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question