Logiciel arcsoft vidéo impression 2

beutyfull Messages postés 24 Statut Membre -  
 nono -

Bonjour ,
J'ai téléchargé arcsoft vidéo impression 2 et je n'arrive pas à mettre une musique d'accompagnement pour mes vidéos et diaporamas.A partir de sélectionner le compresseur plus rien ne va, je dois vous dire que je suis une mamie de 70 ans et que quellque chose doit m'échapper, je fais appel à votre compréhension et d'avance je vous en remercie.
bonne soirée
beutyfull
A voir également:

3 réponses

pimousse62470

normal il faut ouvrir a partir d'un fichier et tu prend le fichier audio que tu veut
2
nesro

comment je sais pas
0
nono

vous faite copier coller et sa va le faire
1
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
j' avais installé le arcsoft video impression2, pour faire une diapo, car ce logiciel je l'avais avant, mais j'ai du formaté mon disque , bien que l'ayant mis sur un disque externe, quand j' ai voulu le remettre il m'a demandé le N° et je ne les avaient plus
j'ai donc telechargé la version d' evaluation mais seulement pour trois jours, mainteneant il me dit qu 'il faut que je l'achette, je l'ai donc desinstallé et le lendemain je l 'ai reinstaller mais il evaluation reste toujour à 0, comment puis-je faire pour r 'avoir une evaluation de 3 ou 4 jour 'cest le temps qu'il me faut pour finir ma diapo
merci de vos réponses
jeam62
0