Carte graphike
Résolu
maxime4611
Messages postés
361
Statut
Membre
-
maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -
maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,j ai eu une nouvelle carte graphike mais elle fait trop bruit et donc je voulait savoir si il est possible de desactiver la carte graphike pr que le ventilo le fonctionne plus pr faire moin de bruit...
A voir également:
- Carte graphike
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
20 réponses
Ptdr la queston.nan tu peux pas, moi aussi ça fais du bruit mais bon on sabitut quand on a 2 gtx 8800
... Si tu désactives ta carte graphiQUE je vois pas comment tu peux voir quelque chose à ton écran.
Le ventilateur et la carte graphique, ça fait deux. Essaie de voir si tu ne peux pas remplacer ton ventilo actuel par un ventilo plus silencieux.
Quand on cherche la perf, c'est généralement aux dépens du confort. Du coup, faut pas t'étonner...
Le ventilateur et la carte graphique, ça fait deux. Essaie de voir si tu ne peux pas remplacer ton ventilo actuel par un ventilo plus silencieux.
Quand on cherche la perf, c'est généralement aux dépens du confort. Du coup, faut pas t'étonner...
euh je chercher juste a faire plus tourner le ventilo pendant le nuit (PS:l ordi marche sans carte graphike juste resolution d ecran qui est un peu plus petite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, pour revenir à ton problème, il suffirait de pas le faire tourner la nuit non?
Sinon je vois que des solutions bricolées qui vont péter ta carte en moins de deux.
Sinon je vois que des solutions bricolées qui vont péter ta carte en moins de deux.
je chercher juste a pouvoir le faire tourner la nuit sans carte graphike paske j ai essayer de la desactiver dans gestionnaire de périphériques mais il fonctione toujours...
C'est pas très conseiller...en tant qu'infographiste je ne le te conseil pas ce genre de bidouillage
Met l'ordinateur au salon la nuit et c'est bon.
Met l'ordinateur au salon la nuit et c'est bon.
j ai voulu un ordi,j en ai 1 et je vais pas le déplacer dans le salon y en a deja 1...lol vu que je joue spécialement a wow dans ma chambre ^^