Besoin d'aide svp pour ma lettre

ella-lee - 30 mars 2008 à 20:47
 ella-lee - 31 mars 2008 à 16:31
bonjour a tous
j'aimerais votre avis sur ma letre de motivation pour mon inscription en licence pro svp
n'ésitez pas a dire se que vous pensser et se que vous modifirez dans cet lettre
merci d'avance à vous

Actuellement en deuxième année de DUT TC option achat à l’IUT de Lens. Je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre licence professionnelle gestion des achats

De nature dynamique, sérieuse, volontaire et rigoureuse dans mon travail votre formation me permettrait de m’engager dans une voie qui mettrait en pratique les connaissances acquises durant mes études comme le marketing, la stratégie, la recherche de fournisseurs ou encore la négociation achat.
Dans le cadre de ma formation j’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage de 4 semaines au sein d’un service logistique d’un hypermarché Carrefour, cette expérience m’a permis de développer mon goût pour le travail en équipe, de la logistique.

La Licence des Gestion des Achats est en parfaite adéquation avec mes souhaits personnels et professionnels

Grâce à cette formation, je serai dans la capacité d’acquérir une véritable qualification professionnelle. L’enseignement que vous proposez correspond parfaitement à mes attentes qui sont devenir chef d’un service achat. De nature

De plus intégrer l’IUT de Roubaix dans cette Licence qui est unique en France représente pour moi un atout supplémentaire dans mon choix.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et serais ravie de me présenter davantage lors d’un entretien.
A voir également:

2 réponses