URL pour MP3 Ronaldo910 - Dernière réponse le 8 févr. 2009 2 réponses je voudrais savoir comment obtenir l'url d'une Mp3 que j'ai creer moi meme, en dautre termes, l'url dune chansons ki se trouve sur mon ordi, PAS SUR INTERNET. MeRCI -Ronaldo-Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Si t'es sous XP, clic droit sur la musique/Propriétés/ l'url se trouve sur la ligne où il est écrit "Emplacement:" Réponse 2 / 2 ... Signaler titi77 Ca m'intéresse aussi... Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Si t'es sous XP, clic droit sur la musique/Propriétés/ l'url se trouve sur la ligne où il est écrit "Emplacement:"